Tous les soirs, Alain Marschall reçoit quatre personnalités, avec quatre points de vue différents. Ils ont 90 secondes pour convaincre. Au sommaire: Expulsons les délinquants étrangers. Budget genré à Lyon: un progrès. Le nucléaire, et si c’était l’avenir ? Les soignants sont méprisés.
Avec: Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles. Rokhaya Diallo, réalisatrice, éditorialiste au Washington Post. Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne. Et le docteur Ludovic Toro, médecin, maire UDI de Coubron.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Délinquants étrangers, soignants en colère…Geoffroy Lejeune, Rokhaya Diallo, Natacha Polony et le Dr Ludovic Toro en débat”
Tous ces étrangers qui débattent en France des problèmes que nous avons alors que ce sont ces étrangers qui les provoquent !! y a pas un mal-être là ?? Pensez-vous que ce soit honnête ??
On va les chercher avec VOTRE argent
https://www.lagazettedescommunes.com/718269/migrants-des-collectivites-dans-le-sillage-de-sos-mediterranee/
Pour le nucléaire comme en parle Natacha Polony, pourquoi ne nous orientons nous pas vers le thorium qui n’est pas dangereux, tout aussi efficace que l’uranium. Le seul problème
c’est de revoir les installations mais avec cela on ne peut plus faire d’armes nucléaires. Nos sous marins avec leurs 16 missiles nucléaires ne pourraient plus avoir d’avenir.