Le 24 février 2021, le Ministère de l’Intérieur a rendu public un nouveau rapport sur les « dérives sectaires et complotistes », qui auraient explosé depuis la « pandémie » du coronavirus.
« Ce rapport demande une vigilance judiciaire et une surveillance de tous ceux qui pensent différemment : médecines alternatives, mouvements religieux tenant un discours apocalyptique, organisations aux idées dissidentes, mouvances complotistes, survivalistes, « néo-communautés », collapsologues, etc » indique la communauté des Brigandes sur son site Internet. Une communauté elle même pointée du doigt dans ce rapport, qui de ce que l’on a pu en lire, sent l’amateurisme et la méconnaissance des mouvements décriés.
Et les Brigandes d’insister, à travers une vidéo volontairement provocatrice :
« Les choses se précisent toujours davantage : si vous pensez différemment, c’est que vous êtes sous l’emprise d’une secte ou d’une mouvance complotiste ; il faut donc vous surveiller de très près ou « venir à votre secours » pour vous remettre dans le droit chemin.
Par exemple : un véritable chrétien qui croit en l’existence du Mal, qui se considère comme appartenant « à Dieu et non à César », ou encore qui méprise la mort du corps car il se préoccupe d’abord du salut de l’âme, est, selon le Ministère de l’Intérieur, un danger à surveiller !
Nous posons à nouveau la question, avec cette vidéo mise en ligne il y a un mois : le Christianisme va-t-il être interdit pour complotisme ? »
https://www.youtube.com/watch?v=HkDJFdgd5yo&feature=emb_title
Les libertés se restreignent de plus en plus en France. La République entend tout contrôler, et cela donne des accents inquiétants à l’avenir de ce pays.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Dérives sectaires et complotistes. Le Ministère de l’Intérieur va traquer toute pensée dissidente”
Quand on regarde le cinéma fait autour du covid, tout est mis en place pour restreindre les libertés, pour ceux qui n’ont pas encore compris, lire » Bilderberg » tout est écrit depuis 1956.
cordialement.
Le Psychopathe que vous savez ne tolère aucune contradiction .
bienvenue dans le nouvel ordre mondial antichrétien ou … anti -humain simplement !
la démocratie c’est de laisser parler même les cons, en se souvenant que l’on est toujours le con de quelqu’un … et même peut être de soi quelquefois !
Bientôt le délit d « exercice illégal de la religion » ?
Où seul les prêtres « conventionnés pourront exercer, et les prêtres réfractaires pourchassés.
Tiens, cela ma rappelle quelque chose !
Et le judaïsme..sera-t-il considéré comme complotiste?