Dans son bulletin hebdomadaire, le professeur Raoult explique que la flambée des contaminations à la Covid19 à Marseille l’été dernier pourrait être liée à l’utilisation massive….des chichas
Le narguilé, ou la chicha, est une pipe à eau utilisée pour fumer du tabac. Le tabac peut être utilisé sous forme de tabamel, mélange comportant de la mélasse additionnée d’arômes, qui se consume avec du charbon. La fumée inhalée est comparable à celle de la cigarette et expose potentiellement les fumeurs aux effets du tabac sur la santé.
L’usage du narguilé est très répandu en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, et donc très prisé en France notamment par les populations, nombreuses, en provenance de ces pays.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “La chicha responsable des contaminations au Covid-19 à Marseille ?”
Pleurer sur SARKOZY ? NON !
Se souvenir que la France avait voté NON à l’Europe et que SARKOZY, dictateur, nous y a mis quand même !!!
Très juste. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas voté Fillon en 2017, les deux ‘faisant la paire » sur cette forfaiture puisque Fillon était premier ministre. C’est là-dessus qu’ils devraient l’un et l’autre rendre des comptes au peuple français.
J’ai posté une réponse allant dans le même sens mais elle a disparu comme par enchantement…….J’ai dû faire une fausse manoeuvre. D’ailleurs nos commentaires ne se rapportent pas à la chicha évoquée par le Pr Raoult. Bizarre, bizarre..
J’ai cru à une certaine époque en Sarkozy…
J’en reviens, ce type est un endormeur…
J’espère qu’il payera l’addition qui lui revient ….
Il est l’artisan de la merde totale et absolue que vit notre Patrie aujourd’hui !
Lui, et bien d’autres, ils pensaient quoi ces pseudo élites ??
Que l’état profond à terme les aurait récompensé pour leur plate soumission, que nenni ils l’auraient eu certes, profond, mais dans le fondement, ces roitelets aux seules allures de faucon, mais plus réellement de vrais…
Bref, tout se paye et tous payeront, c’est juste une question d’espace temps!!