Les billets du week-end (vendredi, samedi et dimanche) ainsi que les pass 3 jours achetés pour l’édition 2020 des Vieilles Charrues, initialement reportée à 2021, sont annulés. Ils ne seront valables ni pour les 10 soirées de concerts des Vieilles Charrues, ni pour l’édition 2022.
Ouverture des remboursements
Les personnes ayant acheté des billets du week-end (vendredi, samedi et dimanche) et des pass 3 pour l’édition 2020 peuvent faire la demande de remboursement de leurs billets à partir du 25 février à 12h et jusqu’au 21 mars à 12h, sur www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement. À noter : il faut remplir un formulaire par commande. Ensuite, le remboursement sera effectué entre le 10 et le 17 avril 2021 sur la carte bancaire avec laquelle le billet a été acheté.
Les festivaliers ayant acheté leurs billets en ligne sur le site internet du festival recevront un mail de la part de See Tickets, le partenaire de billetterie des Vieilles Charrues, contenant le lien vers le formulaire pré-rempli (avec le numéro de réservation). Il est également possible d’accéder au formulaire (non pré-rempli celui-ci) sur www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement.
Pour les personnes ayant acheté leurs billets dans un point de vente physique (Dialogues Brest, Dialogues Morlaix, Office de tourisme de Lesneven, Coop Breizh, Maison de la presse Rostrenen, Maison de la Presse Châteaulin, Bureau des Vieilles Charrues et Service billetterie du Festival), il est inutile de se déplacer ou de contacter le point de vente, il faudra impérativement faire sa demande en ligne du 25 février au 21 mars. Le formulaire de demande dédié est disponible sur www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement.
Pour plus d’informations : www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement.
Une nouvelle billetterie pour l’édition spéciale 2021
La nouvelle billetterie des 10 soirées de concerts des Vieilles Charrues sera mise en place courant du printemps, exclusivement sur internet www.vieillescharrues.asso.fr . Toute la programmation de cette édition sera dévoilée au cours du printemps également.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine