Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a lancé une procédure de dissolution de Génération identitaire. L’ONG, qui a fait de la lutte contre l’immigration et l’islamisation son cheval de bataille en menant des actions pacifiques de sensibilisation et d’agit-prop (comme Greenpeace ou L214 dans d’autres domaines), a dix jours pour répondre juridiquement aux arguments du ministère de l’Intérieur.
Maître Gilles William Goldnadel, qui fustige cette procédure de dissolution, a accepté de défendre Génération Identitaire. Alors qu’une manifestation est prévue ce samedi à Paris, nous l’avons interrogé pour connaitre les suites qu’il va donner à cette lettre de dissolution, mais également pour savoir ce qu’ensuite, les autorités pourraient faire une fois la réponse du service juridique de Génération identitaire adressée.
Entretien audio à découvrir ci-dessous.
Propos recueillis par Yann Vallerie
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019 dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
3 réponses à “Maître Goldnadel : « Au 27 janvier, M. Castaner expliquait que les services du ministère de l’Intérieur n’avaient pas de moyens juridiques pour dissoudre Génération Identitaire » [Interview]”
La Sochianli- Macroniste fait feu de tout bois pour étouffer voir tuer toutes revendications des français voulant défendre pacifiquement l’intégrité du territoire national contre cette immigration sauvage de personnes n’ayant absolument rien a faire en France.
Macrounet et ses sbires préfèrent punir le citoyen lambda qui manifeste pacifique au lieu de le faire sur les casseur BB, black machin de mes C***** et compagnies qui sèment le désordre , la haine, la destruction , la violence a chaque coins rue des villes , villages français.
Poursuivre une association non pas en raison d’ agissements contraires à son objet social inexistants, mais en raison de son objet social même : « identitaire » le gros mot inaudible par la caste bobo au pouvoir, est une imbécilité de haut niveau puisque cet objet social a reçu l’agrément des autorités administratives qui en ont reçu la déclaration et l’ont autorisé ! Darmanin ne peut donc rien reprocher à Génération Identitaire qui lutte contre l’immigration ILLEGALE. Il devrait, au contraire, la reconnaître comme organisation d’utilité publique et faire sa promotion. Au lieu de cela, ce ministre pleutre et soumis au politiquement correct, encourage les actions illégales d’un HEROUET délinquant notoire au regard de la loi française, sous prétexte que cet attardé soixante-huitard plait à la petite caste bobo-médiatique du festival de Cannes où il est reçu avec les honneurs par une assemblée de petits branleur (euses)s, suceur (euses)s, d’un pouvoir qui les protège surabondamment. Avec toutes les casseroles qu’il traîne à sa suite, ce ministre serait bien inspiré de se faire discret et de raser les murs au lieu d’alimenter une polémique où il a tout à perdre.
Nous allons enfin voir de quel coté penche la justice française. Du côté de droit ou du côté de l’idéologie? A votre avis?