La manifestation de Génération identitaire a été autorisée par la Préfecture de Paris pour le samedi 20 février 2021. Elle aura lieu à Paris, Place Denfert-Rochereau à 14h, et aura pour objet la défense de l’ONG menacée de dissolution par les autorités, une décision plus politique que valable juridiquement, comme vont le montrer dans les prochains jours les avocats de l’organisation.
« Mobilisons-nous pour défendre la liberté d’expression des lanceurs d’alerte sur les dégâts liés à l’immigration massive » indiquent les organisateurs du rassemblement.
Il y a quelques jours, Génération Identitaire a reçu une lettre du ministère de l’Intérieur lui annonçant la volonté de l’Etat de dissoudre le mouvement et lui donnant 10 jours pour contester les motifs de cette dissolution.
Nous vous proposons de découvrir ce courrier en intégralité, courrier qui est une addition de griefs dont la plupart ne sont pas imputables à Génération Identitaire (ce qui en dit long sur l’état du renseignement en France) et qui semblent rapidement démontables par les avocats de l’organisation.
GI-dissolution-procédure-courrier ministere 110221 GI by Breizh Info on Scribd
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine