Eric Zemmour : « La dissolution de GI est un scandale politique. On veut criminaliser la critique de l’immigration. Il faut que Darmanin dissolve aussi les associations d’anciens combattants, eux aussi défendaient les frontières »
Emission face à l’info du 15 février 202
https://www.youtube.com/watch?v=CuBENewP6Ew
Quelques extraits :
#DissolutionGenerationIdentitaire #GenerationIdentitaire
Eric Zemmour : « On est vraiment dans un déni de liberté d’opinion qui est très grave. Il faut que les gens se mobilisent ! Il en va de nos libertés les plus évidentes d’expression » pic.twitter.com/g7rrLpU9wS— Alex (@AlexLeroy90) February 15, 2021
Eric Zemmour : «Il faut que la défenseure des droits fasse son mea culpa ou explique que, pour elle, il y a des territoires en France qui ne sont plus en France», dans #Faceàlinfo pic.twitter.com/lRXKHQyjIJ
— CNEWS (@CNEWS) February 15, 2021
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Eric Zemmour : « La dissolution de GI est un scandale politique. On veut criminaliser la critique de l’immigration »”
Laisser un quartier sans contrôle des pouvoirs publics c’est la république mondialiste socialop-maçonnique qui, dans son obsessionnelle volonté secrète d’usurper les Lumières de l’Occident, accorde à la charia liberticide le contrôle des territoires occupés par l’islam conquérant et barbare. Une complicité née dans le foyer corrosif de la haine partagée contre l’Occident Chrétien.
C’est la république mondialiste socialop-maçonnique qui s’allie à l’obscurantisme coranique invasif pour détruire la France, Notre Maison Unique, Une Maison originale aux Bâtisseurs remarquables, éduqués, en asphyxiant, à présent, toute organisation qui se lève avec dignité pour la Respectabilité et l’Honneur de Notre Identité Française Européenne.
C’est cette république mondialiste socialop-maçonnique, corrompue, politico-étatiK totalitariste dans ses abus de pouvoir répétitifs, qui décide aujourd’hui vouloir liquider l’estimable jeune Génération Identitaire dans son Action rationnelle pour une Souveraineté justifiée.
Une république criminelle est en marche contre Nous, Nous dans Notre Unique et belle Maison qu’elle tiers-mondise à dessein avec un pion de la mafia mondialiste, un Théâtreux impubéral et une politique de hutin: invasion pour déstructuration de la Société autochtone avec charges écrasantes à des fins malveillantes destructives.
Soutenons de toutes nos Forces cette jeune Génération Identitaire qui fait honneur avec courage à notre belle et respectable Identité Occidentale qui mérite la Défense de ses frontières.
On ne peut qu’être d’accord avec votre propos. Mais, combien sommes nous ?
Plus de république dans certaines zones ? D’accord, alors plus de police en aucun cas, plus de pompiers, plus de médecins se déplaçant sur appel. Donc : démerdez vous.
Question : dans une zone de non-droit, qui ne dépend plus de la République et de la France, est-ce que la délinqance et le crime sont punissables et par qui ?
Est-ce que l’Etat français pourvoie aux besoins des populations en matière de services publics, de santé, d’éducation ?
Ces zones de non droit ont-elles des dirigeants, une organisation politique, une police, des services publics spécifiques ?
Ont-elles un présisdent ou tout autre interlocuteur pour dialoguer au besoin avec l’État français ?
A quelle nationalité appartiennent les citoyens de ces zones de non droit ?