Camille Lehoux, doyen de la Bretagne, s’est éteint à 108 ans dans le foyer logement de Penvénan, où il passait ses vieux jours.
Une disparition qui intervient 4 jours seulement après que la presse a choisi de médiatiser la vaccination de M. Lehoux, contre le Covid-19. « Quand on a survécu à deux guerres mondiales, à la grippe espagnole et à quelques autres épidémies, on ne saurait craindre le Covid-19 ! » indiquait alors le journaliste d’Ouest-France.
« Depuis quelques jours, il se sentait fatigué » confie au Télégramme l’un des membres de l’équipe médicale de l’EHPAD.
Camille Lehoux aurait fêté ses 109 ans, le 25 juin prochain. Mais 108 ans, c’est aussi un bel âge pour quitter cette terre…n’en déplaise à ceux qui actuellement, font mener des campagnes massives dans les EHPAD pour vacciner des personnes déjà en fin de vie, tout en restreignant drastiquement les libertés de ceux qui, plus jeunes, représentent pourtant l’avenir de notre société.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à “Nécrologie. Le doyen de la Bretagne s’est éteint… 4 jours après s’être fait vacciner contre le Covid-19”
oh les copains … Ca fait deux articles que je lis où vous écrivez <>… On dit -je sais que ça sonne bizarre mais c’est du français- <> OLn ne peut pas mettre un conditionnel à la suite d’un évènement qui s’est produit ! :) Merci pour votre super travail.
arf on ne voit pas ce qu’il y a entre les guillemets : premiers guillemets. après qu’il ait. deuxièmes guillemets. après qu’il a .
????
dans cette triste nouvelle on aura au moins la satisfaction d’apprendre que cet homme est mort gueri du Covid est qu’il arrivera au paradis en bonne santé
les personnes dans les Epad sont enfermées, le covid vient de l’extérieur. il serait peut-être plus sensé de vacciner les personnes qui entrent dans les établissements. Personnels soignants et autres.
Mais je ne suis pas médecin.
la vaccination est sur le volontariat alors il y en a mare de ces gens qui veulent imposer des choses aux autres;la liberté de chacun se respecte merci
Vacciner une personne de 108 ans est tout simplement CRIMINEL! Honte à ceux qui ont pris cette décision et j’ose espérer que ce n’est pas la famille……
BRAVO! mais il faut bien avoir des cobayes! Ce brave monsieur avait-il lu les 40 pages de préparation avant d’être « piqué »? Si c’est NON ,qui a donné l’autorisation? ses héritiers? ou l’état ? qui va ne plus lui payer sa pension? Tout ceci est révoltant!
Quelle idée saugrenue de vacciner une personne de 108 ans, en fin de vie…Comme disait Audiard : « Les cons ça ose tout et c’est même à cela qu’on les reconnaît »
Même Chose en Saône et Loire , la doyenne du département est décédé à 110 ans, 2 jours après sa vaccination :
https://www.lejsl.com/sante/2021/01/30/la-doyenne-du-departement-vaccinee-et-en-bonne-sante
https://www.lejsl.com/societe/2021/02/03/a-110-ans-la-doyenne-de-la-saone-et-loire-nous-a-quittes
Une Mamie de 110 ans et ce Papy de 108 ans tous deux décédés quatre jours avec l’injection du « vaccin »…
La « machine » est en route pour renflouer les caisses de retraites!!!
A quand le vaccin à la macron???
[…] Nécrologie. Le doyen de la Bretagne s’est éteint… 4 jours après s’être fait vacciner contr… […]
BRAVO! mais il faut bien avoir des cobayes! Ce brave monsieur avait-il lu les 40 pages de préparation avant d’être « piqué »? Si c’est NON ,qui a donné l’autorisation? ses héritiers? ou l’état ? qui va ne plus lui payer sa pension? Tout ceci est révoltant!