Terrorisme économique et médiatique. Twitter suspend le compte du parti identitaire Vox

Les GAFAM usent, médiatiquement et économiquement, de méthodes terroristes vis à vis de tous ceux qui ne conviennent pas à la promotion de la société « inclusive » qu’ils appellent de leurs voeux. Le parti espagnol identitaire Vox vient d’en faire les frais, après avoir vu son compte Twitter suspendu, en raison du lancement d’une campagne contre l’islamisation de l’Espagne.

Twitter reproche à Vox d’avoir enfreint certaines des règles qui régissent ce réseau social, dont celle «qui interdit les comportements haineux». La formation d’extrême droite avait lancé une campagne en réseaux avec le slogan «Stop à l’islamisation» tout en montrant du doigt des groupes criminels maghrébins qui séviraient aux îles Canaries et en Catalogne notamment. Une Catalogne dans laquelle la campagne électorale débute, nous y reviendrons.

Santiago Abascal, et d’autres dirigeants du parti ont annoncé qu’ils allaient intenter une action en justice contre Twitter, tout en qualifiant la décision de «censure». “Twitter fait aujourd’hui le jeu des personnes violentes (…) Alors que certains nous lapident littéralement, d’autres nous diabolisent, d’autres nous manipulent,Twitter nous fait taire pour que nous n’ayons aucune défense”, a déploré Abascal dans plusieurs messages publiés sur le net. .

«D’ailleurs, le tweet qui a motivé la censure donne des chiffres sur les violences subies par les Espagnols … en Catalogne ou aux Canaries. Les millionnaires de twitter ne veulent pas connaître les conséquences de l’invasion migratoire qu’ils promeuvent avec certains gouvernements » conclut-il, comme le rapporte le journal El Diaro

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Terrorisme économique et médiatique. Twitter suspend le compte du parti identitaire Vox”

  1. jessax56 dit :

    il faut que les associations de tous les pays, victimes de ces GAFA, s’unissent pour les attaquer en justice pour atteinte à la liberté d’expression.
    si rien n’est fait maintenant, demain ce seront les juges qui seront réduits au silence puis les gouvernements, qui aujourd’hui soutiennent ces GAFA, seront muselés également.
    il est urgent de chercher d’où vient l’argent qui alimente ces faiseurs d’opinion qui supportent ouvertement l’islamisation de la planète.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Espagne. Après le record d’immigration en 2024, les îles Canaries sont saturées [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Espagne : 91% des individus emprisonnés pour viol en Catalogne sont étrangers

Découvrir l'article

A La Une, International

Espagne. « Seul le peuple sauve le peuple ». Après la tempête Dana, un porte-parole de Revuelta se confie

Découvrir l'article

Immigration, International

Espagne. Les îles Canaries enregistrent un afflux record de migrants en 2024

Découvrir l'article

International

VOX réclame la fin des zones à faibles émissions en Catalogne : un combat contre le « climat apartheid »

Découvrir l'article

International

L’Espagne en pleine dérive : un suicide migratoire par régularisations massives impulsé par la gauche

Découvrir l'article

A La Une, Histoire, International

Cristián Rodrigo Iturralde : « En idéalisant l’indigène et en criminalisant l’Européen, c’est l’identité des Américains qui est attaquée » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. Les îles Canaries de nouveau submergées [Vidéo]

Découvrir l'article

International, Sociétal

L’Espagne envisage d’inscrire le droit à l’avortement dans sa Constitution : un projet controversé

Découvrir l'article

International

Catastrophe à Valence (Espagne). L’inefficacité et l’incompétence des gouvernements centraux et régionaux révélée au grand jour

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky