I-Média n°333 – Gérald Darmanin. Scandales, dissolution et diversion
01:09 L’image de la semaine Au sommaire aujourd’hui, nous commencerons cette émission avec une censure incroyable contre Boulevard Voltaire sur Twitter. L’objet du délit ? Le tableau de « La liberté guidant le peuple » de Delacroix. Tout un symbole !
06:06 Gérald Darmanin. Scandales, dissolution et diversion Nous reviendrons ensuite sur la volonté de Gérald Darmanin de dissoudre les Identitaires après une action contre l’immigration illégale dans les Pyrénées. Nous verrons que cette hystérie cache plusieurs choses…
19:12 Revue de presse
33:07 Affaire Yuriy : des médias très prudents Et enfin, nous nous intéresserons à Yuriy, cet adolescent d’origine ukrainienne tabassé et laissé pour mort le 15 janvier dernier. Entre occultation et volonté de salir, les médias ont été étrangement plus virulents que dans certaines autres affaires similaires…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “I-Média n°333 – Gérald Darmanin. Scandales, dissolution et diversion”
Gérald Darmanin ?
un pauvre homme qui, à défaut de tenir sa braguette fermée, a décidé de lutter fermement pour maintenir les frontières ouvertes aux immigrés.
qu’attend-t-il pour démissionner n’ayant pas sa place au gouvernement.