Attaque, parade, riposte. Après les sorties médiatiques gouvernementales visant Génération Identitaire, après l’ouverture lunaire d’une enquête préliminaire contre Génération identitaire pour “provocation à la haine” justifiée par “des propos tenus très clairement anti-immigration” selon le procureur, une pétition vient d’être lancée contre la dissolution de Génération Identitaire.
Voici ce que l’on peut lire sur celle-ci :
Ce mardi 26 janvier, Gérald Darmanin a annoncé qu’il allait « étudier la dissolution de Génération Identitaire ».
Cette déclaration fait suite à l’action menée dans les Pyrénées par les jeunes identitaires qui ont mis en place des équipes de surveillance pour aider les forces de l’ordre à sécuriser nos frontières.
Une opération parfaitement légale qui n’a fait l’objet d’aucune poursuite.
De quoi s’agit-il ?
Le 5 janvier 2021, les autorités avaient soi-disant fermé le Col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, pour risque « migratoire et terroriste ». Génération Identitaire a voulu s’en assurer… et a pu vérifier que ce n’était pas le cas. De toute évidence, le ministre de l’Intérieur ne supporte pas que sa pseudo-fermeté s’avère être une nouvelle fois de l’esbroufe.
Pendant que Gérald Darmanin manifeste sa volonté d’interdire Génération Identitaire, rappelons que sur les 132 mosquées islamistes recensées en France, son ministère n’en a fermé que 9.
Alors que la France est confrontée à un risque d’attentat djihadiste sans précédent, la priorité est de lutter contre l’islamisme, pas de persécuter ceux qui le combattent.
Dénonçons la mascarade politicienne de ce gouvernement qui veut dissoudre une association parfaitement légale pour dissimuler ses échecs dans tous les domaines. Soutenons Génération Identitaire en signant maintenant cette pétition !
Pour signer la pétition, c’est ici
Le parquet local ne maîtrise manifestement pas la loi de 1881. Il a toujours été admis de pouvoir critiquer la politique d’immigration. Cette mascarade judiciaire vise probablement à lancer des enquêtes sans fondement et à ordonner des contrôles judiciaires. https://t.co/Q0cRhhCsn8
— Frederic pichon (@pichon_frederic) January 26, 2021
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Lancement d’une pétition contre la dissolution de Génération Identitaire”
C’est le gouvernement qui incite les Français à à la haine avec l’invasion migratoire ! La majorité des Français n’en veut pas. Nous avons le droit de vivre sur le territoire de notre seule. PATRIE avec les us et coutume que nous ont laissé NOS ancêtres ! G I est notre seul espoir de continuer à vivre en paix !
Dissolvez antifas et gauchiasses violents pour le salut de NOTRE PATRIE !
…LES PETITS SUISSE SONT POURSUIVIS ET AMMADÉS EN FRANCE SI ILS S Y RISQUES NOS FRONTIERES : pas de problémesPOUR LES SANS PAPIERS un DOUANIER ne peut sevir SI PAS EUROPEEN …! qu un sang impure abreuve nos sillons
Allez ouste balaie. Vous attendez quoi darmanin ? La guerre civile?
Soutiens à GI pour que la France ne devienne pas la colonie de ces anciennes colonies, à Vannes en Bretagne un SDF dormait dans les toilettes publiques, personne n’a bougé ni les assos ni la mairie,on préfère donner le gîte et le couvert aux fennecs du désert qu’à l’épagneul breton… Des islamogauchistes parlent de guerre civile si le RN gagne la présidentielle,mais hélas dans l’état actuel de notre cher pays ,RN ou pas au pouvoir la guerre civile finira par arriver hélas…..