Saint-Jacques de la Lande (35). Un grand déstockage de boissons organisé les 5-6 février

La société Atlantique Boissons, acteur majeur dans le secteur de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants et collectivités), organise un grand déstockage au sein de son nouvel entrepôt Rennais. Cet événement va se dérouler le vendredi 5 et samedi 6 février 2021 de 9h00 à 18h00 à l’adresse suivante : 76 Boulevard de la Haie des Cognets – 35136 Saint-Jacques de la Lande.

Des boissons non alcoolisées / des bières / des spiritueux / des vins seront proposés aux particuliers comme aux professionnels.

« L’objectif de cette démarche est multiple. D’une part, elle consiste à s’ancrer dans une démarche de lutte contre le gaspillage en proposant des produits à déstocker avec une date limite de consommation ou bien dépassée, ce qui ne pose aucun problème de consommation. D’autre part, le secteur de la restauration et de l’hôtellerie est tout particulièrement touché par la crise sanitaire actuelle. Confinement après confinement, les coups durs s’enchainent pour les cafés, hôtels et restaurants (CHR). De nombreux professionnels craignent de devoir mettre la clé sous la porte, et sont dans le plus grand désarroi » indiquent les organisateurs.

Crédit photo : Atlantique Boissons
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Découvrir le monastère de la Grande Chartreuse : l’ordre cartusien et les liqueurs

Découvrir l'article

Santé

Coca-Cola : la science au service du business

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky