L’hystérie anti-Trump avant le chaos ?

La nouvelle procédure de destitution contre Donald Trump. Alors que les démocrates ont mis un point d’honneur à faire chuter le président des Etats-Unis, leur hystérie pourrait plonger le pays dans le chaos. Nous évoquerons également l’évolution du paysage numérique avec les messageries. Alors que le président américain a été dépossédé de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, des millions d’utilisateurs s’interrogent sur les messageries Whatsapp, Telegram ou encore Signal.

Les événements de Washington auront peut-être pour mérite de bouleverser notre utilisation des outils numériques. Nous ferons également un tour par l’Allemagne où la CDU, le parti d’Angela Merkel, se réunit en congrès à partir de vendredi pour désigner son nouveau président et possiblement le futur chancelier allemand.

Et enfin nous évoquerons la manifestation pro-famille de dimanche prochain avec le président et la chargée de communication de la Marche Pour La Vie.

https://www.youtube.com/watch?v=A07tb8KlEBc

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Donald Trump s’engage pour la paix en Europe : des négociations en vue entre la Russie et l’Ukraine ?

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : Orania demande à Donald Trump d’être reconnu en tant qu’Etat afrikaner

Découvrir l'article

Economie

Droits de douane : entre levier économique et arme politique dans un monde sous tension

Découvrir l'article

International

L’administration Trump face aux juges idéologues : une bataille judiciaire permanente contre la volonté populaire

Découvrir l'article

A La Une, International

Alessandro Nardone : « Trump a fait plus en deux semaines que Biden en quatre ans » [Interview]

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : plus de 20 000 afrikaners « étudient la possibilité » de demander l’asile politique aux USA

Découvrir l'article

International, Sociétal

Terreur woke. Au tour de Google d’abandonner les politiques de diversité forcée

Découvrir l'article

Sociétal

Il n y a que deux sexes. L’Europe suivra-t-elle la ligne américaine contre l’idéologie du genre ?

Découvrir l'article

International, Santé

États-Unis : Donald Trump officialise le retrait de l’OMS, une rupture aux conséquences majeures – L’Argentine devrait faire de même

Découvrir l'article

Economie

Microsoft et NewsGuard : une censure politique qui perdure sous l’ère Trump ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky