Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »

Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »

Face à l’info du 13 janvier 2021

https://www.youtube.com/watch?v=amA7m7PVVDc&feature=emb_title

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »”

  1. Voilà des mois et des mois, que je dis la même chose en ce qui concerne les migrants, par avions gros porteurs, avec un parachute, une bouteille d’eau et un casse-croûte pas forcément au jambon, je ne veux en aucune façon maltraiter les gens selon leur religion, Mais il ne faut pas non plus les déposer, ils sautent en parachute au-dessus du Sahara et basta, puis fermer nos frontières ! Eric Zemmour à parfaitement raison, c’est ma façon de faire, avec notre Frexit….EN PLUS !
    Kephas.

    • poulbot dit :

      @Pierre Le Carpentier
      Un parachute c’est encore trop pour eux , la « marche » n’est pas si haute que cela ; un passage a basse altitude au-dessus de la mer prêt des cotes suffit, porte arrière ouverte ,une ressource pour une sortie plus rapide.
      Eric Zemmour n’est pas le seul a pensé cela , mais le dire un peux trop fort peux valoir a sont auteur des problèmes avec les tenants de la doxa officiel plus prompt a défendre les clandestins que leurs propres ancêtres.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Immigration, International, Social

Immigration économique. Dans le sud de l’Italie, un syndicat agricole souhaite toujours plus de travailleurs migrants

Découvrir l'article

A La Une, International

Général Roberto Vannacci : « Nous devons arrêter totalement l’immigration illégale » [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Sociétal

Munich (Allemagne). Un migrant afghan fonce dans la foule en voiture : 28 blessés [Vidéo]

Découvrir l'article

Economie

Immigration : le gouffre financier des associations subventionnées par l’État révélé par la Cour des Comptes

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Politique

Immigration économique. Croissance du PIB : l’Espagne peut-elle se passer de migrants ?

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

International

Danemark : Quand la gauche retrouve le peuple

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Installation des immigrés en zone rurale : 75 % des Français s’y opposent

Découvrir l'article

International

Allemagne : Merkel refuse de reconnaître sa responsabilité dans le chaos migratoire

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et violences sexuelles en Europe : un état des lieux chiffré

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky