Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »
Face à l’info du 13 janvier 2021
https://www.youtube.com/watch?v=amA7m7PVVDc&feature=emb_title
Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »”
Voilà des mois et des mois, que je dis la même chose en ce qui concerne les migrants, par avions gros porteurs, avec un parachute, une bouteille d’eau et un casse-croûte pas forcément au jambon, je ne veux en aucune façon maltraiter les gens selon leur religion, Mais il ne faut pas non plus les déposer, ils sautent en parachute au-dessus du Sahara et basta, puis fermer nos frontières ! Eric Zemmour à parfaitement raison, c’est ma façon de faire, avec notre Frexit….EN PLUS !
Kephas.
@Pierre Le Carpentier
Un parachute c’est encore trop pour eux , la « marche » n’est pas si haute que cela ; un passage a basse altitude au-dessus de la mer prêt des cotes suffit, porte arrière ouverte ,une ressource pour une sortie plus rapide.
Eric Zemmour n’est pas le seul a pensé cela , mais le dire un peux trop fort peux valoir a sont auteur des problèmes avec les tenants de la doxa officiel plus prompt a défendre les clandestins que leurs propres ancêtres.