L’État joue avec le feu ! S’endetter aussi massivement alors que les petites gens crient leur désespoir et que les impôts sont déjà au plus haut !
Maternités, hôpitaux, trésoreries , écoles… les services publics disparaissent les uns après les autres quand ils ne sont pas dans un état de délabrement comme de nombreux commissariats de Police …. mais Où passe le pognon ?
Dès qu’il est entre les mains des hauts fonctionnaires de Bercy ? Nouvelle émission présentée par Eudes Baufreton, directeur de contribuables associés et Jean-Baptiste Léon, directeur des publications de contribuables associés…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Argent public : Où passe le pognon ? Charles Gave et Contribuables associés”
C’est bien d’avoir des invités monsieur Gave, encore faut il les laisser s’exprimer !
Ce Régime touche à sa fin. Tout ce qu’il peut faire c’est gagner du temps à travers une suite de métamorphoses de plus en plus néantiques à mesure que le terme approche.
Pratiquant la politique du gilet jaune de bandes d’arrêt d’urgence crevé au fil des samedis, il a été rattrapé par le transgenre le/la Covid qui a quelque peu calmé la frénésie habituelle de la planète.
Ou est passé le pognon ?
Comme si ça avait de l’importance :
https://www.dettepublique.fr/
« La France s’endette de 2665 euros de plus chaque seconde.! »
Dette publique par habitant : 40.062 €
Dette publique par ménage : 80.124€
Sans blague ?!