Lucien Cerise, l’auteur de « Neuro-Pirates – Réflexions sur l’ingénierie sociale » estime que les techniques de manipulations des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du covid-19 et qu’on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme.
Celui qui avait prévu un deuxième confinement dès juillet affirme qu’un troisième est en préparation. Derrière les mesures gouvernementales, pour Lucien Cerise, l’objectif est clairement celui de nous faire entrer dans l’ère de la grande réinitialisation annoncée par le Forum de Davos et le FMI… Face à cela, notre invité appelle à une guérilla culturelle, dans le réel ou le numérique.
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Lucien Cerise : « Les mondialistes préparent un massacre pour 2021 »”
À part Raoult et les autres négationnistes en trotinette le monde avait prévu, gouv inclus, des reconfinement jusqu’à ce qu’un vaccin règle le problème , une fois que le taux de immunité sera attends.
Non, le gouvernement n’avait pas prévu un reconfinement, il l’a organisé, alors qu’il suffisait de doper le système immunitaire des citoyens grâce à des médicaments existant sur le marché et qui fonctionnent très bien contre les viruses du type Covid-19. Le gouvernement français est constitué de bandits qui un jour devront répondre de leurs actes, ainsi que la plupart des dirigeants européens d’ailleurs.