Covid-21 et portrait complet d’Éric Dupond-Moretti, au sommaire du n°490 de Faits & Documents

Il y a des revues qui sont indispensables pour comprendre le monde qui nous entoure et pour connaitre la caste qui dirige.

La revue Faits & Documents déjà évoquée sur Breizh-info, fait partie de ces indispensables. 

Ce mois-ci, son n°490 contient un portrait du Garde des Sceaux actuel, Éric Dupond-Moretti, qui va vous faire porter un autre regard sur cet individu à qui Emmanuel Macron a confié les clés de la Justice en France. Glaçant, tant les liaisons et le caractère du personnage font froid dans le dos.

On y retrouvera également un article, interrogatif celui-ci, sur l’arrivée d’un potentiel Covid-21 l’an prochain (l’actualité de ces dernières jours incite à lire ces documents contestés avec un peu d’intérêt).

La revue Faits & Documents est lue jusqu’en très haut lieu, parce qu’elle est parfaitement sourcée, documentée, inattaquable. C’est à ce travail que se sont attachés Emmanuel Ratier puis ses successeurs depuis tant d’années, et parmi la pléthore de revues qui existent en France, il semblerait qu’un abonnement à cette lettre d’information confidentielle soit indispensable désormais.

Pour le faire, c’est ici

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Le mystère Brigitte Macron au menu des numéros 499 et 500 de Faits & Documents

Découvrir l'article

Sociétal

Les portraits de Laurent Alexandre et Rémy Daillet-Wiedemann dans Faits & Documents

Découvrir l'article

Société

« Lui ce qui l’intéressait, c’était ma coke ». Quand Gérard Fauré, « dealer du tout Paris » évoquait Eric Dupont-Moretti, nouveau ministre de la Justice

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky