I-Média n°327 – USA : les médias ont manipulé l’élection
Sommaire ⬇️ 02:38 L’image de la semaine La beauté des crèches de Noël traditionnelles ne semble plus intéresser le Vatican…
04:25 USA : les médias ont manipulé l’élection Les médias américains ont tout fait pour manipuler l’élection présidentielle américaine, notamment en taisant un scandale énorme concernant le fils de Joe Biden.
19:21 Revue de presse
38:00 Vaccin : je doute donc je suis… complotiste ? Et enfin, nous verrons que selon les médias et les réseaux sociaux, le doute sur l’efficacité du vaccin contre le Covid-19 ne semble plus permis…
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “I-Média n°327 – USA : les médias ont manipulé l’élection”
C’est vrai que la Presse y est allée de son partisanisme, mais n’est ce pas son rôle? Vous parlez de « l’énorme scandale Hubert Biden ». Je suppose qu’il va y avoir une enquête, quoiqu’il soit difficile de comprendre pourquoi Hunter Biden (et ses « affaires ») a quelque chose à voir avec l’élection (son Ordi a fait pshiiiit). Par contre, Kushner était un conseiller officiel de la Maison Blanche, et on ne parle pas de l’approbation qu’il a donnée pour l’enlèvement de Kashogi à son copain BSM…
@Hub BAR : C’est plus que du partisianisme , la censure y était largement agressive envers ceux celles qui n’étaient pas de l’avis de la doxa officiels.
Nombreuses fure les réactions qui sont passé a la trappe dans les journaux mais également sur les réseaux sociaux , ne parlons pas des insultes , des menaces de morts venant
de personnes proche des mouvements de gauches qui phagocytent les réseaux, les journaux en ce relayant pour être les premiers a essayer de mettre a mal les intervenants .
Pourtant les preuves , notamment vidéo sont la ; les démocrates ont largement triché et volé aux américains ce suffrage.
Les actions actuels notamment la commission du sénat américains qui a entendu les plaignants sous serment vont dans le sens des plaignants.
Si cela est concluant il ce pourrait que le sénile Beiden retourne continué sa retraite dans sa propriété ,les démocrates rasés les murs , car il ne faut pas en douter il y aura des règlements de compte vu que la population est largement sur-armé.
Quoi qu’il en soit il y aura deux Amériques après janvier, celle des légalistes et celles des tricheurs , c’est un peux normale dans un pays ou le poker ,le jeux ou tricher en mentant est le plus jouer .