Les éditions Ring. Notre sélection de 5 livres à offrir pour Noël

Nous poursuivons notre tour d’horizon des éditeurs, des librairies, des initiatives qui méritent d’être soutenues financièrement alors que la tyrannie sanitaire en place profite aux grands groupes, aux grosses entreprises, et sont en train de détruire les plus modestes entrepreneurs de ce pays. 

Vous souhaitez que nous parlions de votre maison d’édition, de votre commerce à l’approche de Noël ? Contactez nous sur [email protected]

Place aujourd’hui à la maison d’édition Ring, bien connue de nos lecteurs. Voici une sélection de 5 livres que vous pourrez commander chez eux.

L’incident

Un virus à peine plus létal que la grippe a stoppé la marche du monde durant plusieurs mois. Un coronavirus, plus précisément, dont l’origine géographique n’est pas douteuse, contrairement à sa nature qui conserve aujourd’hui encore nombre de mystères. Face à lui, les institutions internationales ont failli, les gouvernements ont paniqué etles peuples ont été abreuvés de mensonges puis couverts de reproches. Dans certains pays, à l’instar de la France, l’impéritie des pouvoirs publics a provoqué une crise sanitaire sans précédent dans l’histoire récente. Des dizaines de milliers de personnes sont mortes parce que  » le monde libre  » l’est trop, tellement favorable à la circulation qu’il hésite à la restreindre même lorsqu’une épidémie frappe à ses portes.
Les libéraux se définissent comme des pragmatiques ; pourtant, dans leur refus de fermer les frontières comme dans leur incapacité à produire des masques et des tests, c’est bien l’idéologie qui prime. Et c’est donc sur ce terrain-là, comme un fil rouge et en dernier lieu, qu’il faut replacer l’événement. Nicolas Lévine travaillait déjà au plus près de l’exécutif, quand la Covid-19 a commencé à tuer. Du marché de Wuhan aux maisons de retraite d’Europe en passant par les mégapoles occidentales avalées dans l’éclair de la pandémie, Nicolas Lévine reprend toutes les pièces du dossier. Ce faisant, il révèle l’incroyable légèreté de chefs dont le tempérament, les idées et la formation nous condamnaient au désastre.
Revenant sur la naissance et l’expansion du virus, il pointe la responsabilité de la Chine, qui la nie avec un culot sidérant. Il fallait remonter toutes les pistes et relier toutes les polémiques de ce fantôme des nécropoles, et, grâce à des informations inédites, combler les trous dans le parcours tentaculaire de la pandémie, pour voir enfin, dans le silence de la mort mécanique, sa véritable histoire surgir des mers.

Nicolas Lévine est un pseudonyme. Historien, il travaille dans la fonction publique au plus près du sommet de l’État et écrit pour Causeur.

A commander ici

Breum volume 4

Comme un char Leclerc débarquerait à la fashion-week, BREUM #4 débarque en librairie deux après après l’explosif tome 3.
CHBAF, BRONK, CRASH, CHTON, SCHLA sont les fils conducteurs de cet album sur-testotéroné !

Né en 1988 dans la banlieue parisienne, Marsault quitte l’école à seize ans et travaille comme manœuvre de chantier. Dessinant d’abord pour faire rigoler ses copains de comptoir, il décide rapidement de passer à la vitesse supérieure. Il apprend le métier seul et selon la technique classique: papier, crayon, encre, hargne et Gitanes sans filtre. Ne bénéficiant des conseils d’aucun professeur (« Les écoles c’est pour les fiottes »), il forge sa technique en étudiant la bande dessinée des années 70-80, Gotlib en tête, à qui il voue un culte sans limite. Pendant presque dix ans, il cumule travail manuel et dessin dans la même journée. D’un naturel peu porté sur la réflexion et la subtilité, il impose un style de BD efficace, brutal et sans détours. Depuis le 27 octobre 2016, Marsault est disponible en librairie avec 10 albums et 2 livres illustrés.

A commander ici

Quitter la France

Il y a 197 pays dans le monde, mais vous êtes encore en France ? Cette France où les grèves, le chômage, l’insécurité, le laxisme augmentent au même rythme que l’utilisation détournée du terme  » vivre-ensemble  » par des politiciens toujours plus déconnectés ? Pourtant, comme de plus en plus de Français poussés à bout, vous rêvez de renouveau, de vous redécouvrir, de commencer une nouvelle vie loin de ce pays que vous aimez mais qui ne vous aime plus. Que vous envisagiez de vous exiler dans une contrée proche ou exotique, au soleil ou dans le froid, pour gagner plus d’argent ou payer moins de taxes, en ayant le sentiment d’être en sécurité et en augmentant votre espérance de vie, voici enfin l’ouvrage qui va vous permettre de définir quel pays correspond parfaitement à vos aspirations.

Frédéric Royer est journaliste, auteur de plusieurs best-sellers dont Pourquoi les hommes ? Pourquoi les femmes ? Les idées reçues face aux sciences et créateur des Gérard de la télévision et du cinéma. C’est en lisant son propre livre qu’il a décidé de s’exiler à l’étranger.

A commander ici

Grand Froid

La vie de Lucas a basculé en une seconde : sa mère, une brillante avocate nantaise, a été retrouvée morte dans un parking souterrain.
Si la police conclut à un suicide, Lucas n’y a jamais cru. Convaincu de son assassinat, il se lance dans une enquête qui va le percuter avec une violence inouïe. Pour Lucas, l’heure est venue d’entrouvrir la porte du passé de sa mère… Au risque de voir l’insoupçonnable s’en échapper.
La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Lucas imagine… Inspirée de faits réels, portée par une atmosphère glaçante et des rebondissements en série, cette révélation des lecteurs 2019 vous plonge, au fil des chapitres, dans un nouveau classique du genre.

Acclamé par le public avec Grand Froid, Cyril Carrère partage sa vie entre la France et le Japon où il vit depuis 2018. Pharmacologue, ce surdoué des fausses pistes a longtemps travaillé dans l’industrie pharmaceutique, avant de devenir chef de projet d’ingénierie d’application.

A commander ici

Ted

24 janvier 1989. Coupable de plus de cent viols, tortures et meurtres de jeunes femmes, Ted Bundy doit être exécuté à l’aube sur la chaise électrique. Lors de sa dernière confession, les souvenirs lui reviennent et les questions l’assaillent. Est-il un monstre, un psychopathe ou un être possédé, en quête de vengeance ? Et si cet instinct sadique et les abominations qu’il a commises trouvaient leurs racines dans une autre époque, au-delà de toute explication rationnelle ?

Des Goulags glacés de Sibérie à la moiteur étouffante de la Floride, ce roman au suspense haletant nous transporte derrière les coulisses de l’Histoire, là où la monstruosité règne en maître.

Expert en psychopathologie du terrorisme suicide, Pierre Rehov est intervenu auprès du FBI. Il est également reporter et réalisateur de documentaires en zones de conflit. Ted est le troisième roman qu’il signe sous ce nom après Cellules blanches et Tu seras si jolie.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Guerre. La nouvelle frappe chirurgicale de Laurent Obertone : « Les mensonges officiels et la prolifération des gourous complotistes n’aident pas les esprits sceptiques à s’y retrouver » [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Marsault : « On arrive au bout d’un système moisi et corrompu »

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : Comment la Chine et les mondialistes ont infecté le monde ? Par Nicolas Lévine

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Marie Limès : « Les médias sont devenus des agents de l’endoctrinement de nos concitoyens » [Interview]

Découvrir l'article

Culture

Le procès de Jeanne d’Arc, La Bretagne au coeur, De Gaulle et les communistes, Métaphysique du sexe, L’Incident : la sélection littéraire hebdomadaire

Découvrir l'article

Société, Vidéo

Pédophilie. Signalements : Quand l’Etat ne protège pas les enfants

Découvrir l'article

A La Une, Société

Laurent Obertone : « Les personnages de Guérilla 2 sont totalement livrés à eux-mêmes, sans État, sans confort, sans électricité, sans policiers » [Interview]

Découvrir l'article

Société, Vidéo

Laurent Obertone : « Je m’amuse avec ma tronçonneuse et ma hache » [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Société

Laurent Obertone (La France Interdite) : « Si nous disparaissons pour cause d’intimidations progressistes, c’est après tout que nous le méritons » [Interview]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Bande dessinée. Marsault explique son retrait

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky