Il y a encore des Anglais qui refusent de se rendre.
Ainsi samedi, à l’occasion du retour des supporters (jauge de 2000 avec des normes sanitaires délirantes) dans les stades de football anglais, les fans de Millwall ont exprimé bruyamment ce qu’ils pensaient de la propagande imposée par la Fédération en faveur du mouvement Black Lives Matter.
Leurs joueurs, qui affrontaient Derby County au Den, ont ainsi été sifflés lorsqu’ils mirent le genou à terre. Des sifflets bien évidemment condamnés par la fédération anglaise de football (FA) qui a “fortement condamné l’attitude des spectateurs qui ont manifesté activement leur opposition”.
Section of crowd at Millwall vs Derby game start booing as players take a knee in support of Black Lives Matter movement
— Sky Sports News (@SkySportsNews) December 5, 2020
De son côté, la direction du club de Millwall, collaboratrice elle aussi, a publié dimanche une déclaration qui disait: « Le Millwall Football Club a été consterné et attristé par les événements qui ont gâché le match de samedi contre le comté de Derby à The Den.
«Le club a travaillé sans relâche ces derniers mois pour préparer le retour des supporters et ce qui aurait dû être une occasion positive et passionnante a été complètement éclipsé, à la grande déception et bouleversé de ceux qui ont contribué à ces efforts.
«L’impact de tels incidents est ressenti non seulement par les joueurs et la direction, mais aussi par ceux qui travaillent dans tout le club et dans son Academy and Community Trust, où tant d’employés et de bénévoles poursuivent leurs efforts passionnés pour améliorer la réputation de Millwall jour après jour, année après un an.
« Le club ne permettra pas que leur beau travail soit vain. »
Etonnantes réactions d’instances qui politisent depuis des mois tous les sports majeurs à base de propagande antiraciste, et qui se plaignent ensuite que cette propagande apparaisse indigeste à de nombreux supporters.
Plutôt que de défendre les joueurs mettant les genoux à terre, il faudrait plutôt songer à les entrainer pour qu’ils jouent bien au football : une nouvelle défaite à domicile (0-1) et une médiocre 14ème place en Championship devraient leur faire penser un peu plus au sport et un peu moins aux obsessions négrolâtres imposées par une petite caste médiatique et minoritaire qui est de moins en moins supportée par les peuples d’Europe.
A moins de décider d’interdire tout ce beau monde de stade, l’interdiction et la censure étant les dernières armes d’un système à broyer les peuples manifestement à bout de souffle.
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine