Une vidéo à montrer dans toutes les écoles de journalisme, car la prestation de Sonia Mabrouk face à Aurélien Taché relève, une nouvelle fois de sa part et c’est suffisamment rare pour être souligné au sein de la presse mainstream, du réel travail de journalisme. Avec le devoir d’interroger, de mettre en difficulté, face à leurs responsabilités, les responsables politiques.
https://www.youtube.com/watch?v=e7LpbFTleTY
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Polygmie, islamisme. Sonia Mabrouk rappelle ses propos à Aurélien Taché et l’interroge sur une démission éventuelle”
Taché, le député qui pense toujours le contraire de ce qu’il dit, ou inversement. Quand on assume pas ses propos, on finit toujours par passer pour une bille, sauf quand on a à faire à des journalistes-carpettes, ce que n’est assurément pas Sonia Mabrouk.
Quand on est incompétent à ce point, au point de frôler le ridicule autant que l’inutilité, on essaye au moins de faire bonne figure en trouvant un moyen de faire tenir son masque… vous vous l’êtes remis pas moins de 40 fois en 6 mn 39, soit plus de 1 fois toutes les 10 secondes: vous auriez même pu demander conseil à Sibeth, elle arrivait, à la fin, à le faire tenir mieux que cela, elle …
Je ne serai pas méchant avec vous, Monsieur Tache, je vous donnerai même un conseil utile: croisez les liens de côté de façon à former un 8 pour tenir à vos oreilles, ça peut vous servir pour vous faire – un peu – respecter par les membres de votre futur parti, si vous en trouvez (des membres).
Aurélien La grosse tâche est le prototype du clienteliste pur . Ses affirmations debiles ne sont que des clins d œil à ses copine les islamo-gauchistes.