Mardi devant l’Assemblée, une manifestation pour protester contre la #LoiSécuritéGlobale. Son article 24 dissuadera voire empêchera les journalistes de filmer la police. La loi n’est encore pas votée, mais la police semble déjà l’appliquer. Démonstration par Valentine Oberti.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Répression politique. Les policiers semblent déjà appliquer la nouvelle Loi sécurité globale”
Raz le bol de ces pseudos journalistes qui s’offusquent dès que l’on touche à leurs privilèges ! Que diraient-ils s’ils étaient eux aussi filmés en permanence dans leurs actions. Ils recherchent le buzz et ne montrent que l’instant qui les intéresse en occultant ce qui c’est passé avant, c’est tellement plus facile !
Bien entendu ce grignotage de nos libertés élémentaires est intolérable , mais je ne pleurerai pas trop sur le sort des journalistes qui trop souvent » cirent les pompes » de ce pouvoir gaucho-cosmopolite .. ! Rappelons que journalistes comme policiers sont des citoyens comme les autres pas des intouchables !