Au moment où on parle de report des élections départementales et régionales de 2021, que doit-on imaginer pour l’élection présidentielle de 2022 ?
La crise sanitaire a bon dos quand un gouvernement surfe sur la peur de la mort pour continuer d’exister.
C’est dans ce contexte que l’ancien député et responsable politique Jean-Frédéric Poisson a annoncé qu’il serait candidat face au président sortant Emmanuel Macron.
Quel programme pourra sortir la France de l’enlisement actuel ? « C’est par une réforme institutionnelle énergique qu’il faudra commencer, pour rééquilibrer les pouvoirs et responsabiliser chaque décideur devant le peuple » indique-t-il, alors qu’il est annoncé pour une conférence virtuelle en Bretagne, le jeudi 19 novembre 2020, à 20h30.
Il présentera son livre « La voix du peuple » paru en octobre dernier, aux éditions du Rocher.
Point d’attestation de déplacement à remplir, point de délai de route après la rencontre, la salle virtuelle de 200 places accueillera tous ceux qui auront pris soin de s’inscrire pour recevoir le lien de connexion peu avant la conférence.
L’introduction sera assurée par Marie de Blic, coordinatrice pour la Bretagne de Via-la voie du peuple, nouveau nom du Parti chrétien démocrate. Il sera possible d’intervenir par écrit. Pour s’inscrire, cliquer ici : https://rebrand.ly/JFP19nov
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine