L’affaire des élections américaines est un signe catastrophique pour notre avenir.
En effet, dans le pays actuellement le plus puissant du monde, un président en fonction est en train de se faire écarter du pouvoir à l’aide de fraudes électorales massives (1), dans un contexte de fortes tensions exacerbées et entretenues depuis le début de son mandat. Outre le problème démocratique de cette éviction d’un parti par un autre, le phénomène inquiétant est l’unanimité de la machine médiatique et numérique pour soutenir ce coup d’état en devenir.
Il s’agit d’une « révolution colorée » que les services américains ont menée si souvent par le monde au profit de la cause mondialiste, mais cette fois-ci exécutée sur le peuple américain. Elle en a toutes les ficelles, de la diabolisation en amont à la guérilla de rue en passant par une guerre de l’information acharnée et la préparation technique pour une fraude massive (votes par correspondance).
Qu’on croie ou pas que ces fraudes aient été si massives, et qu’elles aient permis ce retournement soudain des tendances, il y a suffisamment de preuves flagrantes de leur réalité pour différer l’annonce tambour battant de la victoire d’un candidat. Pour resituer l’action dans son absurdité : Des médias, qui sont officiellement anti-Trump et qui l’ont montré avec véhémence pendant toute sa présidence(2), annoncent, après avoir fait la retape pour Joe Biden et publié des sondages aux résultats complètement bidons, que le candidat qu’ils soutiennent est élu, sans évoquer sérieusement les énormes preuves de fraude. Et les soutiens de Biden dans le monde se sont empressés de suivre la même narration grossièrement subjective, qu’ils soient médiatiques ou politiques. Alors que légalement et légitimement, il ne peut pas être considéré comme le nouveau président !
Ce sont les mêmes médias qui ont menti tant de fois qui s’allient à la plus grande fraude que les Etats-Unis aient connu, dans le but d’évincer Donald Trump. Il faut rappeler que Twitter, Google, Facebook et Youtube ont déjà censuré de multiples comptes et informations contredisant cette victoire. Que le président actuel a été censuré par des chaînes de télévision lors de son allocution dans laquelle il dénonçait les fraudes ! On peut douter de leur portée mais c’est son droit de demander un recomptage et les nombreuses preuves filmées et calculées démontrent des inquiétudes légitimes. Or, cette censure unilatérale n’est pas le signe que des journalistes responsables censurent un président qui déraille, mais seulement que des journalistes militants censurent un opposant.
Les réactions dans le monde sont d’ailleurs assez emblématiques : les partisans affichés de Biden et de la gouvernance mondiale se sont empressés de le féliciter (l’UE, l’OTAN, Macron, Merkel, Netanyahou), suivi par des gouvernements intéressés (Iran Qatar, Yémen et Inde) et des petits états secondaires sur le plan stratégique. Mais les états ayant plus de profondeur stratégique, malgré des différends évidents avec Trump, préfèrent attendre l’issue légale et ne se contentent pas du coup d’état médiatique et mondialiste (Chine, Russie, Turquie, Brésil, Mexique notamment). Il est d’ailleurs intéressant de relever dans la presse française la complicité éhontée dans ce sketch, avec des titres affirmant que les dirigeants mondiaux se précipitent pour féliciter Joe Biden sans évoquer ceux qui affirment logiquement attendre l’issue juridique.
Les conséquences simples et évidentes à tirer de cet événement sont les suivantes :
-Le coup d’état mondial s’accélère, et cet événement grossier avec tentative de passage en force annonce que nous sommes à une étape charnière, avec l’avènement du Great Reset(3).
-Il y a bien une caste médiatique sans aucune pluralité en occident, liée à l’agenda mondialiste incarné par Joe Biden, et qui est prête à tous les mensonges pour faire triompher ses idées.
-La gauche et l’extrême gauche, incarnées par Harris et Sanders avec les milices BLM et Antifa sont clairement et officiellement au service de cet agenda mondialiste, des banquiers et milliardaires de la Sillicon Valley, du FMI et du Forum de Davos, qui ont déclaré déjà tant de guerres et déstabilisé tant de pays sur la base de mensonges médiatiques, et qui visent une gouvernance mondiale avec le great reset officiellement revendiquée aujourd’hui.
-Dans ce combat des mondialistes contre les peuples, il ne sert à rien d’avoir raison, d’être légitime ou dans son droit, car les mondialistes ne s’en encombrent pas. Il faut défendre ses positions et se battre pour gagner car ils n’épargneront pas ceux qui sont sur leur chemin en cas de victoire(4). Il faut de l’action et du courage, pas des analyses brillantes et des légitimités rassurantes.
-Si Trump se fait évincer malgré les fraudes, il en est fini des espoirs démocratiques dans le monde (au moins occidental), cette fraude validant la fin de la démocratie comme modèle, au bénéfice d’une gouvernance mondiale qui ne peut techniquement pas s’y conformer(5).
Bon courage à tous.
Jean-Pierre lamorgue
- : https://theredelephants.com/there-is-undeniable-mathematical-evidence-the-election-is-being-stolen/
- Résumé en vidéo en français : https://www.breizh-info.com/2020/11/06/153508/youtube-censure-une-video-qui-resume-les-fraudes-et-les-bizarreries-qui-ont-egraine-les-elections-americaines-depuis-mardi/
- :Fox News est à Trump ce que C News est à Le Pen : La seule chaîne qui n’a pas que des intervenants opposés mais qui a une majorité d’intervenants et de programmes qui lui sont hostiles, dont ses responsables. Elle reste une chaîne privée qui voit en l’électorat Républicain une manne financière en le fidélisant par des discours flatteurs sans en être.
- : https://www.labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde/
A ce sujet, lire également et s’abonner à la revue « Faits et documents » extrêmement bien documentée , qui sort actuellement un dossier explosif sur ce thème.
- :Des groupes ont déjà été constitués pour engager une chasse aux sorcières inédite dans l’histoire américaine, visant à débarrasser les organes de décisions de tout supporter de Trump, certains commençant à faire des fiches de tous les soutiens de TRump pour les harceler. On en est là.
- : https://lesakerfrancophone.fr/il-y-a-beaucoup-a-apprendre-de-la-sequence-de-changement-de-regime-anti-trump
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Elections américaines. Une catastrophe pour notre avenir ?”
L’éviction de TRUMP est évidemment une mauvaise nouvelle pour le peuple américain. Entre autre l’Amérique va perdre sa puissance économique au profit de la Chine plus vite que prévu. Si l’Europe existait vraiment elle pourrait s’en réjouir et se positionner en conséquence. La France notamment devrait en tirer profit car l’affaiblissent politique et économique d’un concurrent fut-il « ami » est une opportunité à saisir. Faudrait-il pour cela que la France soit souveraine et libre de ses politiques dans tous les domaines.
LES AMERLOCKS ONT SUFFISAMENT PROUV2 DANS LEUR PASS2 LEUR CAPACIT2 0 RENVERSER DES GOUVERNEMENTS 2TRANGER
les amerlocks ont largement prouvé dans leur passé leur capacité à renverser des gouvernements étrangers ou contribuer à l’élection de leur préféré par tous les moyens
là le camp du bien applique la méthode à son propre pays
Très bonne analyse que je partage.
Vivant aux US, je trouve votre analyse excellente…Je pense que Soros et Gates et cir sont derriere tout ca egalement…Le pire c’est que la plupat des americains, ne connaissent meme pas le nom de Soros…Ils n’ont aucune idee de ce qui se passe dans le monde…et qu’ils vont tout droit vers le nouvel ordre mondial…
Nous qui vivons en Amerique et subissons les mefaits si bien decrits par Jean-Pierre lamorgue, nous essayons de tenir bon jusqu’a ce que toutes les batailles legales soient conclues – la haine, deja meme avant le mandat de 2016 qu’a subit notre president est sans pareille, haine deployee par ceux qui ont tellement de crimes a cacher et que President Trump a voulu exposer au grand jour. Sa methode tres directe n’a pas plu; comme il le dit, je ne suis pas politicien (ce dont nous sommes bien soulages)… ceux qui preferent les discours miellieux plutot que des verites n’ont pas apprecie. La pourriture a ete mise a jour, mais les ‘puissants’ sont nombreux et acharnes… Nous gardons confiance encore, et quel que soit le resultat, nous lui serons toujours reconnaissants pour ses efforts – et RESULTATS! – qu’il a fait pour le peuple. Que Dieu le garde, et nous aussi.
la grosse clinton avait dit aux russes et aux chinois vous aurez la mondialisation d e gré ou de force aujourd’hui avec le vieux débile vouis savez ce qui vous attend !