Royaume-Uni. Un gang d’extra-européens de nouveau impliqué dans une affaire de pédophilie

Outre-Manche, un gang de violeurs pédophiles a été confronté à la justice britannique avec, une fois encore, des accusés d’origine extra-européenne impliqués.

Royaume-Uni : des gangs de violeurs violeurs de nouveau devant la justice

Une nouvelle affaire de pédophilie sur fond d’immigration extra-européenne agite de nouveau le Royaume-Uni. Mardi 3 novembre, sept hommes ont été présentés devant le tribunal de Kidderminster, dans le comté Worcestershire, pour des actes ayant eu lieu entre 2011 et 2017 à Redditch. Les accusés comparaissaient pour avoir exploité sexuellement et violé dix jeunes filles âgées de 12 à 16 ans au moment des faits. Ils auraient forcé leurs victimes à se livrer à des activités sexuelles en échange de drogues.

Ces comparutions se sont déroulées à la suite d’une vaste enquête policière. Les accusés ont tous été libérés sous caution et doivent comparaître au tribunal de Worcester le 1er décembre prochain.

Des noms à consonance extra-européenne chez les accusés

D’autre part, force est de constater que l’on observe une constante à travers les multiples affaires de gangs de pédophiles qui ont émaillé l’actualité judiciaire du Royaume-Uni ces dernières années : les accusés sont dans leur très grande majorité d’origine extra-européenne et arborent pour un grand nombre d’entre eux des patronymes à consonance musulmane.

Dans le cas présent jugé à Kidderminster le 3 novembre, les identités des accusés viennent confirmer cette tendance :

Numan Mohammed, 22 ans, est accusé de deux chefs de viol. En outre accusé de six infractions d’activité sexuelle sur enfant, de quatre chefs d’incitation à l’activité sexuelle avec un enfant, de deux chefs d’activité sexuelle en présence d’un enfant et de communication sexuelle avec un mineur.

Arslan Tazarab, 24 ans, est accusé d’avoir violé une fille de moins de 16 ans. Il fait également face à deux chefs d’accusation pour avoir arrangé ou facilité la commission d’une infraction sexuelle contre un enfant, six chefs d’accusation d’activité sexuelle avec un enfant et deux chefs d’accusation d’avoir poussé / incité une fille de moins de 16 ans à se livrer à des activités sexuelles.

Ethashan Tazarab, 20 ans, est accusé d’avoir incité un enfant à se livrer à une activité sexuelle et à s’engager également dans une activité sexuelle avec un mineur.

Abdul Hussain, 21 ans, est accusé de s’être livré à une activité sexuelle en présence d’un enfant et d’agression sexuelle sur une femme.

Usman Ali, 27 ans, fait face à six allégations selon lesquelles il aurait eu une activité sexuelle avec un enfant.

Usmaan Asghar, 21 ans, est accusée d’agression sexuelle sur une femme ainsi que de deux chefs d’accusation d’activité sexuelle avec un enfant.

Richard Jonathan Weaver, 28 ans, est accusé d’avoir violé une adolescente.

extra-européens

Certains des accusés de Redditch. Source : Daily Mail

Quand le gouvernement britannique voulait masquer l’origine des gangs de violeurs…

Enfin, autre marqueur du lien entre immigration extra-européenne et gangs de prédateurs sexuels, nous évoquions au début de cette année 2020 la volonté du gouvernement britannique de ne pas rendre publiques les recherches officielles sur les caractéristiques de ces « grooming gangs » au prétexte que cela n’était pas dans « l’intérêt public ».

En réalité, le prétexte s’avéra rapidement fallacieux, le quotidien The Independent rapportant les propos d’un ancien procureur en chef qui reconnaissait que la divulgation des identités des violeurs faisait le jeu des opposants à l’immigration. Dans ce même article, il était précisé qu’en seulement un an les [diverses] autorités locales avaient identifié près de 19 000 enfants présumées victimes d’exploitation sexuelle au Royaume-Uni…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Royaume-Uni. Un gang d’extra-européens de nouveau impliqué dans une affaire de pédophilie”

  1. Le Primitif dit :

    Bonjour ,Il y a quand même parmi tous ces « blases » un nom à consonance British ! Richard Jonathan Weaver ,un converti peut être à la « Religion d’amour » …

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : un haut responsable de la police critique l’enregistrement et l’engorgement du fait des « incidents de haine non criminels »

Découvrir l'article

International

Cornouailles : Les maires rejettent la fusion avec Plymouth et plaident pour une autonomie respectueuse des identités locales

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Les conservateurs soutiennent l’interdiction des transgenres dans les espaces non mixtes

Découvrir l'article

International

Immigration au Royaume-Uni. Sous pression, Keith Starmer veut la réduire

Découvrir l'article

International

L’affaire Tommy Robinson évoquée dans la matinale de Tocsin, avec le rédacteur en chef de Breizh-info.com [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Le gouvernement britannique envisage une interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 16 ans face à une crise de la santé mentale chez les jeunes

Découvrir l'article

International

« Pas d’agriculture, pas de nourriture, pas d’avenir » : les agriculteurs britanniques se soulèvent contre la nouvelle réforme fiscale

Découvrir l'article

International

Ubu-roi au Royaume-Uni : un pédophile congolais maintenu sur le territoire pour préserver son « droit à la vie de famille »

Découvrir l'article

Social

Les agriculteurs britanniques préparent une grève pour défendre leurs fermes familiales menacées par une hausse fiscale

Découvrir l'article

International

Tommy Robinson en détention : des conditions de traitement jugées alarmantes par ses avocats

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky