01:43 L’image de la semaine
Incroyable mais vrai, des rayons entiers de vente de livre sont désormais bâchés dans les supermarchés.
La conséquence d’un incroyable amateurisme gouvernemental.
04:08 Présidentielle américaine : chaos, fraude et propagande
Donald Trump a résisté ce qui était annoncé par tous les médias comme un raz-de-marée démocrate.
Si les résultats finaux – extrêmement serrés – ne seront peut-être connus que dans quelques heures, voire quelques jours, les sondeurs et les médias se sont encore trompés.
Et les journalistes évitent soigneusement de trop évoquer la question de la fraude électorale.
28:12 Revue de presse
39:00 Les médias et le fantasme de la menace d’extrême droite
Entre fausses accusations précipitées contre les Identitaires et relai complaisant de la communication gouvernementale d’une opération policière tragi-comique contre de prétendus terroristes d’extrême droite, les médias sont toujours au rendez-vous de la propagande !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “I-Média n°321 – USA : chaos, fraude et propagande”
Journalopes & Pressetituées ont encore de beaux jours devant elles.
39:00
De toute manière la gauche est une menteuse, une tricheuse patentée et liberticide experte. Tout ce qui n’est pas soumis compatible à ses manipulations assujettissantes, déstructurantes par immigrationnisme est catalogué d’extrême-droite.
La Droite identitaire est donc stigmatisée extrême droite par toute cette engeance mondialiste qui veut détruire l’identité des Cultures qui font le charme du monde.
La Droite identitaire est vigilante à tout ce qui met en danger l’équilibre de notre Société Française. La Droite identitaire agit en lanceur d’alerte avec honneur et panache contre une immigration acharnée, toxique.
Les jeunes gens très respectables de la Droite identitaire sont traqués comme des délinquants par la police politiK et condamnés comme de dangereux malfrats par la justice politiK , ils sont attaqués par les casseurs politiK d’extrême-gauche. Cette république en marche corrompue et corruptive socialop-maçonnique veut la peau de I’Identité judéo-chrétienne de notre Occident, elle veut Notre Peau qui a été mise à prix dans un deal sanguinaire politico-chariatique.
La presse subventionnée de ce système mafieux asphyxiant et exterminant fait son boulot d’obligé.
Idem aux USA. La gauche globaliste corrompue et corruptive met le souk et diffame Donald Trump qui gère en bon père de famille.
En France nous n’avons pas _encore_ la chance d’avoir un Homme d’Etat de la trempe de Donald Trump, le système sans frontière de destruction massive est en roue libre.
Je n’ai plus de culotte à me mettre. Est-ce que c’est un produit non essentiel ? J’ai froid au C… !