I-Média n°321 – USA : chaos, fraude et propagande

01:43 L’image de la semaine

Incroyable mais vrai, des rayons entiers de vente de livre sont désormais bâchés dans les supermarchés.
La conséquence d’un incroyable amateurisme gouvernemental.

04:08 Présidentielle américaine : chaos, fraude et propagande

Donald Trump a résisté ce qui était annoncé par tous les médias comme un raz-de-marée démocrate.
Si les résultats finaux – extrêmement serrés – ne seront peut-être connus que dans quelques heures, voire quelques jours, les sondeurs et les médias se sont encore trompés.
Et les journalistes évitent soigneusement de trop évoquer la question de la fraude électorale.

28:12 Revue de presse

39:00 Les médias et le fantasme de la menace d’extrême droite

Entre fausses accusations précipitées contre les Identitaires et relai complaisant de la communication gouvernementale d’une opération policière tragi-comique contre de prétendus terroristes d’extrême droite, les médias sont toujours au rendez-vous de la propagande !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “I-Média n°321 – USA : chaos, fraude et propagande”

  1. Erwan Berric dit :

    Journalopes & Pressetituées ont encore de beaux jours devant elles.

  2. Armoricaine dit :

    39:00
    De toute manière la gauche est une menteuse, une tricheuse patentée et liberticide experte. Tout ce qui n’est pas soumis compatible à ses manipulations assujettissantes, déstructurantes par immigrationnisme est catalogué d’extrême-droite.
    La Droite identitaire est donc stigmatisée extrême droite par toute cette engeance mondialiste qui veut détruire l’identité des Cultures qui font le charme du monde.
    La Droite identitaire est vigilante à tout ce qui met en danger l’équilibre de notre Société Française. La Droite identitaire agit en lanceur d’alerte avec honneur et panache contre une immigration acharnée, toxique.
    Les jeunes gens très respectables de la Droite identitaire sont traqués comme des délinquants par la police politiK et condamnés comme de dangereux malfrats par la justice politiK , ils sont attaqués par les casseurs politiK d’extrême-gauche. Cette république en marche corrompue et corruptive socialop-maçonnique veut la peau de I’Identité judéo-chrétienne de notre Occident, elle veut Notre Peau qui a été mise à prix dans un deal sanguinaire politico-chariatique.
    La presse subventionnée de ce système mafieux asphyxiant et exterminant fait son boulot d’obligé.

  3. Armoricaine dit :

    Idem aux USA. La gauche globaliste corrompue et corruptive met le souk et diffame Donald Trump qui gère en bon père de famille.
    En France nous n’avons pas _encore_ la chance d’avoir un Homme d’Etat de la trempe de Donald Trump, le système sans frontière de destruction massive est en roue libre.

  4. Henrio Gigi dit :

    Je n’ai plus de culotte à me mettre. Est-ce que c’est un produit non essentiel ? J’ai froid au C… !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Lutte contre le trafic de drogues aux États-Unis : Plus de 250 membres du gang vénézuélien Tren de Aragua déportés vers le Salvador

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Alain de Benoist : « Si Trump veut faire l’Amérique « great again », c’est avant tout parce qu’elle ne l’est plus » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Le retour du protectionnisme intelligent : quand Trump ouvre la voie à la détaxation de la proximité pour l’Europe

Découvrir l'article

International

La constitution américaine à l’épreuve du temps

Découvrir l'article

International

Vers un nouvel ordre mondial : le retour des nations et la fin du globalisme

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Tenus à l’écart des négociations sur l’Ukraine…Les Européens l’ont bien cherché [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Le crépuscule des nations : quand l’Europe, l’Occident et le monde blanc s’autodétruisent [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, International

David C. Bannerman, ancien député européen britannique : « Trump n’est pas un politicien ordinaire, c’est un homme d’affaires » [Interview]

Découvrir l'article

International

Discours de Donald Trump devant le Congrès des USA : les points essentiels à retenir

Découvrir l'article

Politique

Europe-USA : qui a niqué qui ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky