Voici le 22ème volet de la série « Après le virus » réalisée par Piero San Giorgio. Ce dernier revient sur le confinement, qu’il qualifie de criminel.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Après le Virus, le confinement criminel. Par Piero San Giorgio”
merci Piero de nous aider à vivre nos futures dernières années (nous avons 79 ans) , entièrement d’accord avec vous, et vous me rappelez le livre de Normand Baillargeon : »petit cours d’autodéfense intellectuelle » (Lux édit. 2006).
..Le dieu Hadès de la mythologie grecque menaçait de faire la grève de la mort , contre Zeus; ce qui aurait mis fin à l’humanité.
et n’oublions pas les sages paroles de Georges (…Giorgio ?) Brassens : »place aux jeunes en quelque sorte »
Nous choisirons nous-mêmes le moment de mourir (sauf attaque éclair) , et pas nos mamamouchis incompétents ,
Notre dirigeant fait du ski l’hiver et du jet-ski l’été au lieu de prévoir…il a laissé faire les « rave-party » avec 15 000personnes , le préfet n’avait « été prévenu que 2 jours après »…idem pour la récente réunion « évangélique » avec 1000 personnes dans le Loiret…, paraît que « ce n’était pas festif »…on marche sur la tête…les » Q.I. » ne sont-ils d’ailleurs pas négatifs…?