Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Je vous invite à ne pas fermer vos commerces, vos établissements ». Une commerçante appelle à se rebeller contre la Tyrannie sanitaire

Parce que tout commence en Finistère relevez vous ! Tel est le titre de la vidéo réalisée par cette commerçante courageuse du Finistère, qui appelle à se rebeller contre la Tyrannie sanitaire orchestrée par le Gouvernement Macron depuis de nombreux mois déjà.

« Diviser, isoler, pour mieux régner, telle est la devise » explique celle qui assure qu’elle va rester ouverte et qu’elle n’aura pas d’attestation et invite le peuple à faire de même « pour que tous ensemble, on puisse se faire entendre ».

« Depuis quand, sous prétexte que nous allons mourir un jour, devrait-on arrêter de vivre ? ». Voici la question philosophique, pertinente, posée par cette commerçante, qui rejoint d’ailleurs une excellente interview de Sylvain Tesson sur la notion de liberté.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “« Je vous invite à ne pas fermer vos commerces, vos établissements ». Une commerçante appelle à se rebeller contre la Tyrannie sanitaire”

  1. LANKOU RU dit :

    Enfin une vraie Française ! C’est ce qui devrait se passer partout dans le monde des « petits » commerces  » mais pas que . Tous ceux qui souffrent (et qui vont souffrir encore plus dans quelque temps ) doivent vite monter au créneau , et rejoindre les G.J.
    Rappel : en 40 tout a commencé comme ça , on a vu les suites génocidaires .
    INFOS : macron (et sa bande ) a tué le « PERE NOËL » Donc pas de jouets pour les enfants . Il faut le DIRE aux enfants qui a tué le Père Noël

  2. LAKOU DU dit :

    B.I = YT = BFM= LCI= 20mn = Cnews et les autres ! Pas de don Je n’aime pas la censure ……

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance en Finistère : Le Préfet du Finistère communique

Découvrir l'article

BREST

Les élus finistériens en quête de reconnaissance et d’autonomie : le Carrefour des communes au cœur des défis locaux

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Justice, Sociétal

Brest. Un nouveau réseau de trafiquants de drogue démantelé

Découvrir l'article

Sport

Tour du Finistère à la Voile : les résultats de la 3e journée de navigation

Découvrir l'article

Sport

Départ en fanfare pour la 38e édition du Tour du Finistère à la voile

Découvrir l'article

BREST, QUIMPER

Législatives 2024. La liste des candidats dans le Finistère

Découvrir l'article

DOUARNENEZ, Ensauvagement, Justice, QUIMPER

Quimper. Deux Tunisiens condamnés pour un important trafic d’héroïne en Bretagne

Découvrir l'article

MORLAIX, QUIMPER, Religion

Répression contre la tradition dans l’Eglise. Lettre ouverte à Monseigneur de Moulins-Beaufort, Président de la Conférence des Évêques de France, sur la situation dans le diocèse de Quimper et Léon

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Finistère. Trévarez, joyau architectural et paysager, en lice pour « Le Monument préféré des Français »

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Immigration, Justice

Brest. Des Albanais condamnés pour 70 cambriolages dans le Finistère

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky