Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tyrannie sanitaire. Le Quebec conseille le port du masque lors de relations sexuelles et les policiers peuvent entrer pour s’en assurer

En France, nombreux sont ceux qui s’étonnent des consignes sanitaires changeantes du gouvernement – masques conseillés ou non, les enfants le portent ou pas, le coronavirus n’est actif qu’après 21h01 et que dans les cafés-restaurants… mais il y a pire. Par exemple au Québec, qui va plus loin à la fois dans les consignes sanitaires surprenantes et la tyrannie sanitaire.

Début septembre, le docteur Theresa Ham, administratrice en chef de la santé publique du Canada, a conseillé aux canadiens d’éviter des partenaires sexuels hors de leur « bulle sociale » ou de leur ménage. Mais aussi : que les partenaires portent des masques lors des relations sexuelles, que les baisers soient évités, ainsi que l’alcool. Mieux : elle a aussi invité les canadiens (et les canadiennes) à la masturbation, affirmant que le partenaire sexuel le plus sûr est soi-même.

Cependant si on peut rire du guide des pratiques sexuelles édité par la Colombie Britannique et où on conseillait le glory hole – une pratique tirée des clubs échangistes qui consiste à insérer son membre en érection dans un trou pratiqué dans un mur, ce qui témoigne pour le moins des habitudes curieuses de ses rédacteurs, les québecois n’ont guère envie de rire, car chez eux la police pourrait entrer pour vérifier qu’ils appliquent bien les consignes sanitaires.

Depuis le 1er octobre, les habitants des régions de Montréal et Québec ne peuvent plus recevoir d’invités chez eux… et la police peut s’introduire à leur domicile pour s’en assurer. Les personnes qui organiseraient des rassemblements chez elles – et seraient dénoncées – recevraient une amende de 1500 dollars canadiens avec les frais (960 €). Cette fuite en avant dans la tyrannie sanitaire a été décidée après que le nombre des décès liés au Covid ait dépassé les 9300.

Louis Moulin

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Tyrannie sanitaire. Le Quebec conseille le port du masque lors de relations sexuelles et les policiers peuvent entrer pour s’en assurer”

  1. LANKOU RU dit :

    Combien de « chasseurs » de gros gibier pour dégommer ce trudeau islamiste et dictateur dans la Belle Province » ???

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Cyclisme, Sport

Cyclisme. Arnaud de Lie remporte le grand prix de Québec, Adam Yates le Grand prix de Montréal

Découvrir l'article

Immigration, International

Canada. Le gouvernement Trudeau envisagerait une régularisation massive de sans-papiers, sans même connaître leur nombre sur son territoire…

Découvrir l'article

International, Sociétal

Canada. De la lecture aux enfants par des « drag queens » suscite des protestations [Vidéo]

Découvrir l'article

Insolite

Délire LGBT : l’absence de poubelle à tampons dans les toilettes des hommes serait une violence sexuelle au Québec

Découvrir l'article

International

Quels premiers ministres du Québec ont des patronymes aux origines bretonnes ?

Découvrir l'article

International

Canada, Québec… Terres d’exil ? Alexandre Cormier-Denis nous dit tout !

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Tyrannie sanitaire. 450 personnes à la conférence donnée par Louis Fouché (Réinfocovid) en Bretagne [Reportage]

Découvrir l'article

Insolite

Tyrannie sanitaire. Rafael Llodra a couru de Lourdes à la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre à Paris pour la liberté

Découvrir l'article

Sociétal

Après la pluie. Lancement du financement d’un long métrage sur les résistants à la tyrannie sanitaire

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Tyrannie sanitaire, masque obligatoire…Alexis Da Silva (Les Mamans Louves) : « Nos enfants sont en détresse psychologique » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky