Le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à Marseille, nous explique pourquoi au nom du collectif Reinfo Covid il est contre le reconfinement généralisé. Pour lui les dommages collatéraux d’ordre sanitaire, social, économique systémique sont bien trop importants : « Laissez les médecins prescrire l’hydroxychloroquine, le zythromax et le zinc (…), arrêtez de vendre le Remdesivir et éclairez les conflits d’intérêt dans cette histoire (…) masquez les personnes à risques avec des FFP2. Ca sert à rien de leur faire croire que le masque de papier va les sauver, c’est juste pas vrai. (… Laissez les autres travailler et puis donnez des sous à l’hôpital ».
https://www.youtube.com/watch?v=tb2VGyKaAaA
Source : Extrait de l’émission de Morandini Live du 28 Octobre 2020 sur CNews à voir intégralement ici :
https://youtu.be/XM650gsG758
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Dr Louis Fouché sur le confinement : « On est devenus fous et il vaut mieux faire des mesures ciblées »”
Esprit clair, sain, et droit ; la vérité de toute l’affaire nommée COVID19 est dans les interventions de Louis Fouché : infection nouvelle mais mineure qui s’est transformée en démence nationale. La populace française, autrefois un peuple, est immonde, et ne réagit plus spirituellement qu’à la peur et la convoitise, que les réseaux commerciaux hégémoniques savent exploiter. Macrotte, Drahi, Taubira, et les veaux décapités sans faire tomber leur béret, des personnalités qui incarnent dorénavant la FRANCE à l’étranger.
Merci de cette confirmation éclatante de la pourriture « réinformation » , pire,car dissimulée, que la presse majoritaire.
J’ai pas compris… Vous voulez dire quoi ?
@Françoise
Le deuxième post est une erreur qui ne devait pas être adressé à breizh-info.com.
Je m’excuse.