A Vienne (en France) et à Décines, des Turcs ont mené une expédition punitive contre les Arméniens. La police prise à partie.
Une expédition punitive très « vivre ensemble » faisant suite à une bagarre hier matin sur L’A7 entre des pro-arméniens et pro-turcs ou 4 manifestants ont été blessés. Ce 28 Oct. au soir, Plusieurs centaines de turcs sont descendus dans les rues de Décines et de #Vienne, près de Lyon pour en découdre avec les arméniens. Un équipage de police a été pris à partie, par une centaines de personnes. (Images amateur)
La rixe sur l’autoroute
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Vivre ensemble à Vienne et à Décines (France). Des Turcs mènent une expédition punitive contre les Arméniens. La police prise à partie.”
Qu’ils soient turcs ou arméniens, s’ils ne sont pas français, l’expulsion immédiate est la seule réponse. Il n’y a qu’en France que de telles manifestations peuvent avoir lieu. Amnesty international devrait le souligner, qui nous accuse si souvent. Nous sommes à un tournant du vivre ensemble prêché pendant quarante ans par des gouvernants irresponsables.