Hydroxychloroquine, Covid-19. Le Pr. Parola (IHU Marseille) remet en place un journaliste de BFMTV
https://www.youtube.com/watch?v=LcklU5MeRE4
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Hydroxychloroquine, Covid-19. Le Pr. Parola (IHU Marseille) remet en place un journaliste de BFMTV”
« La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien » Edmun Burke (1729 – 1797)
– Il nous faut 400 000 morts.
– Pour la réforme de retraite 300 000, OK ? Mais pour notre opération « Vaccin pour tous » il faut augmenter la peur : rajouter des jeunes et des enfants.
– Traitement ?!
– Du dolipran.
– Il n’y a pas du traitement. Il ne faut pas traiter, gredins !!! J’ai dit 400 000 ! Allez au boulot, terroriser, stresser, arrêter les résistants, des amendes, beaucoup d’amendes, des primes de délation !
– Mais main führer il y a trop des médecins !
– Oui chef, de plus il y a eu des médecins qui ont respecté un serment antique. Le type qui a concocté le serment, est un certain Hippocrate.
– Il parait que c’est un immigré grec.
— Des vrais rétrogrades, des Amisch qui sont incapables de s’adapter au XXIe siècle ! Ils doivent être punis et leur interdire de pratiquer la médecine. Comme ça on résout aussi le problème du nombre trop grand des médecins
– Quant au grec, Il faut l’éliminer le plus vite possible ! Trouvez une tête de turc pour l’éliminer ! Organiser quelque chose ! Avertissez tous les préfets et lancez un mandat d’arrêt international contre cet anarchiste ! C’est un scandale !
….
– Mais chef, on aura du mal à trouver 400 000 vieux …
– Prenez des jeunes, mettez leurs de masques, il parait qu’ils peuvent attraper plein de saloperies, stressez-les tous. Diffusez plus des images des morts à la télé ! Présentez tous les jours des chambres mortuaires, des personnes mourants !
– BFM c’est bien mais vous pouvez encore plus – allez dans les morgues, prenez des images de Timisoara et adaptez-les covid ! Allez, allez. On a réalisé seulement 10% des nos objectifs !
« Le monde occidental a perdu son courage civique, à la fois dans son ensemble et singulièrement, dans chaque pays, dans chaque gouvernement, dans chaque pays, et bien sûr, aux Nations Unies. » Alexandre Soljenitsyne 1978 «
« La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien » Edmun Burke (1729 – 1797)
Et encore merci à Alexandra Henrion Caude, à Didier Raoult, à Christian Perronne, à Dominique Maraninchi, à Eric Chabriere, à Jean François Toussaint, à Philippe Parola, à Louis Fouché, à Laurent Toubiana, a Jean-Christophe Lagier, à Luc Montaigner, à Jean-Dominique Michel, à Martine Wonner et à tous les autres héros que j’oublie qui ont aussi leur place dans la liste des héros qui combattent la dictature de la terreur et de la peur !
Dictature :
Selon le Trésor de la langue française, une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu’aucune loi ou institution ne le(s) limite(nt)…
Notre pays est en train de glisser vers une dictature et le processus s’accélère de manière vertigineuse !
Nos dirigeants, des gredins et des imbéciles, sont manipulés par une bande d’escrocs et des criminels, les vénérateurs du Mammon
La Science, la médecine et la politique sont ternies de tant de conflits d’intérêt et de corruptions.
Depuis quand le gouvernement se donne-t-il le droit de décider de ce que les médecins peuvent prescrire ?
Après avoir pratiquement ruiné notre pays avec des mesures complètement stupides (et l’hystérie n’est pas encore terminé), maintenant ils essayent de ruiner la santé de millions des personnes en les obligeant à porter des masques en air libre, à sous-oxygéner leur cerveau, en les stressant, en les terrorisant, en prenant de mesures qui risquent d »abimer les jeunes générations !
Au niveau planétaire la mafia Josef Mengele est en plein évolution – les adorateurs de cet monstre ont mis la main sur l’OMS, une organisation qui étais jadis l’Organisation Mondiale de la Santé.
Cette organisation est maintenant une “milice privé” à la disposition du BigPharma, du super philanthrope Bill Gates et sans doute quelques d’autres adorateurs de Mammon.
Selon mon opinion, tant que le statut de l’OMS ne change pas, notre pays devrait claquer la porte de cette milice privé à la botte de Bil Gates & Comp. (BigPharma) !
Sut les presque 39 000 morts « covid », il est fort probable que plus de 28 000 voir 30 000 auraient pu être évitées?!
J’ai regardé récemment sur ARTE une émission sur “la nuit de long couteaux”.
La tactique utilisé par las criminels qui nous gouvernent aujourd’hui est très similaire à celle utilisé il y a 86 ans, il y a un dénominateur commun – la domination par la peur et par la terreur !
« Au milieu du chemin de notre vie,
je me retrouvai par une forêt obscure
car la voie droite était perdue.
Ah dire ce qu’elle était est chose dure
cette forêt féroce et âpre et forte
qui ranime la peur dans la pensée ! …» Dante Alighieri, La Divine comédie « L’enfer »