Au sommaire de ce journal de TVLibertés du 23 octobre, l’association Contribuables et associés alerte sur le risque de voir l’État s’attaquer à l’épargne des Français.
Le journal reviendra ensuite sur les nouvelles mesures dévoilées par Jean Castex. Jeudi, le premier ministre a annoncé l’extension du couvre-feu à 38 départements. Une nouvelle étape avant un éventuel reconfinement.
Et enfin, à dix jours de l’élection présidentielle, les Etats-Unis ont assisté au dernier débat entre les deux candidats. TVLibertés reviendra sur ce duel et sur l’hypothèse “sécessionniste” étasunienne.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “L’Etat veut voler l’épargne des Français [Vidéo]”
Pour enrayer la dette, faire des économies et éviter que l’Etat ne pompe l’épargne des Français durement acquise, il faudrait que nos gouvernant eux-même cessent de s’empiffrer et de de plonger la main dans le pot de confiture.
[…] un «engagement majeur» de la France dans un conflit d’ici 2030 24 octobre 2020– L’Etat veut voler l’épargne des Français [Vidéo] 24 octobre […]