Les annonces d’Emmanuel Macron. Très attendue, l’interview du chef de l’Etat, mercredi soir, n’a pas déçu.
Face à l’échec du gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron a, une nouvelle fois, restreint les libertés individuelles des Français. Nous donnerons ensuite la parole aux Parisiens. Suite à l’intervention présidentielle et à l’annonce du couvre-feu, nous sommes allés recueillir leurs réactions. Et puis nous reviendrons sur les perquisitions de ce jeudi matin aux domiciles et bureaux de ministres. Maître Régis de Castelnau commentera cette actualité judiciaire pour TV Libertés.
https://www.youtube.com/watch?v=0D8tvYKOMXk
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Covid-19 : La tyrannie sanitaire en ordre de marche”
Le Virus l’arrange car cela lui permet d’avoir la France sous sa botte (tiens ça me rappelle quelque chose !!!!)Son orgueil doit encore gonfler!!Pauvre petit minable!!!! Oh les 27%qui avez votés pour lui……regardez le résultat!
pauvre france !
Mes conseils de lecture resistante : knock, la peste, le desert des tartares, Victor ou les enfants au pouvoir, la ville dont le prince est un enfant.
E n 1793 / 1794 Génocide du Peuple Vendéen : robespierre / carrier et les autres collabos
En 2020 /2021 Génocide des Français (les vrais ) : macron / véran et les autres collabos
l’Histoire se répète …… Au fait , robespierre et les autres : COUIC !
Rappel :
Das Reich n’a pas fait pire à Oradour /glane et eux n’étaient pas Français !