La prochaine édition de la Fête de la Bretagne/Gouel Breizh se tiendra du 14 au 24 mai 2021. Pour bénéficier d’une aide financière pour organiser une initiative festive ou obtenir le label « territoire en fête », la région Bretagne propose de déposer sa candidature.
« Depuis 2009, nous coordonnons la Fête de la Bretagne/Gouel Breizh pour promouvoir une Bretagne festive et créative. Après un rendez-vous annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, l’édition 2021 commence à se préparer en coulisses. Comme chaque année, nous lançons un appel à projets pour encourager l’organisation d’événements festifs en lien avec les cultures de Bretagne. Vous êtes une association, un établissement culturel, une collectivité… et vous avez un projet d’événement ? Présentez votre candidature (voir la fiche pratique ). Tous les événements qui rejoignent la programmation officielle de la Fête de la Bretagne bénéficient, par ailleurs, d’un soutien en communication (qu’ils soient soutenus ou non par une aide financière) » explique les communicants qui finiront bientôt par ne plus être compris à force d’utiliser l’écriture inclusive qui donne parfois l’impression que les communiqués sont rédigés par des gens échappés d’un asile psychiatrique.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez postuler si vous avez des idées et des projets.
Illustration : Pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine