I-Média n°317 – Eric Zemmour face à la haine politico-médiatique.
01:14 L’image de la semaine L’image de la semaine c’est celle de cet enfant se disant transgenre sur le plateau de Quotidien… 03:29 Zemmour face à la haine médiatico-politique Les attaques contre Eric Zemmour sont violentes après un prétendu dérapage. Mensonges médiatiques, spectacle politique, appels à la censure… Rien ne lui aura été épargné. 24:05 Revue de presse 37:16 Trump : l’aveu de France Info Alors que Donald Trump est toujours violemment attaqué par les médias à quelques semaines des élections, un journaliste de France Info a fait un aveu inattendu.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “I-Média n°317 – Eric Zemmour face à la haine politico-médiatique”
Zemour est un éveilleur de prise de conscience, que nos gauchos « 68 trop tard peace and love » complétement reconnecté de la réalité donnant des leçons pour recevoir des immigrés qui vol, viol assassine etc. qui ont de multiples maisons et qui n’en proposent aucune pour les recevoir … quand eux seront entendus comme collabos, Zemour sera reabilité tout comme Dreyfus, mais il sera trop tard pour la France et les Français qui reconnaissent la république et ses lois.
J’espère que tous ceux qui payent pour envahir la France et l’Europe soient un jour jugés et pendus haut et court.
la tete de la grosse totoche tellement fiere de ce pauvre gosse embrigadé quelle tristesse ce monde devient de plus en plus dingue !
Et Hervé Ryssen, pourquoi lui est-il en prison ?