Afrique du Sud. Brendin Horner, 21 ans, retrouvé mort dans sa ferme, lardé de coups de couteau et pendu à un poteau

Le journal Time Lives rapporte qu’un jeune homme de 21 ans, gérant d’une ferme près de Paul Roux dans la province de Free State, a été retrouvé mort dans un champ de sa ferme.

Le porte-parole de la police, Motantsi Makhele, a déclaré que la victime était attachée à un poteau de la ferme avec une corde autour du cou. Il avait des blessures à la tête et au visage et a été déclaré mort sur place.

Brendin Horner (21 ans) aurait été poignardé à plusieurs reprises avec un couteau.

L’agriculteur, Jaco De Villiers, a décrit ce meurtre comme faisant partie d’une « guerre contre la production alimentaire » dans le pays.

De Villiers a qualifié le meurtre de Horner de « massacre ». « Comment peut-on assassiner quelqu’un et le suspendre à un poteau pour que tout le monde puisse le voir ? C’était un message clair à tous les agriculteurs », a déclaré M. De Villiers en colère.

Il a averti que si les meurtres de fermiers ne cessaient pas, les fermiers pourraient commencer à se venger et cela pourrait conduire à d’autres effusions de sang.

Pour découvrir le reportage sur le calvaire que vivent les fermiers blancs d’Afrique du Sud, victime du racisme d’une partie de la population noire, revancharde et chauffée à blanc par les autorités sud-africaines, c’est ici :

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Afrique du Sud. Brendin Horner, 21 ans, retrouvé mort dans sa ferme, lardé de coups de couteau et pendu à un poteau”

  1. Loriette dit :

    L’Afrique du Sud est le pays le plus dangereux du monde.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Afrique du sud. L’offre d’asile de Donald Trump aux Afrikaners : entre espoir et controverse

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : la réforme foncière sous tension entre expropriations des Blancs et réalités économiques

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : Orania demande à Donald Trump d’être reconnu en tant qu’Etat afrikaner

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : plus de 20 000 afrikaners « étudient la possibilité » de demander l’asile politique aux USA

Découvrir l'article

International, Vidéo

Afrique du Sud : une nouvelle vidéo montre les dessous de l’enclave afrikaner d’Orania [vidéo]

Découvrir l'article

International

Donald Trump suspend tous les financements destinés à l’Afrique du Sud en raison de la politique discriminatoire envers sa minorité blanche

Découvrir l'article

International, Vidéo

Afrique du Sud : Janusz Walus, meurtrier de Chris Hani (leader du PC et chef terroriste) « ne regrette rien »

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : la réforme agraire et les expropriations de Ramaphosa, une menace pour les fermiers blancs et la sécurité alimentaire

Découvrir l'article

International, Sociétal, Société

Afrique du Sud : Eskom primé pour son « équité » et sa « diversité » mais qui affiche un déficit de 55 milliards de Rands !

Découvrir l'article

International

Elon Musk : provocateur ou raciste ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky