La présidente du conseil départemental du Finistère, Nathalie Sarrabezolles (PS), annonce que le Département du Finistère portait plainte contre Eric Zemmour pour ses propos sur la chaîne CNews visant les mineurs isolés étrangers.
« Il avait tenu des propos inadmissibles » enchérit tel un professeur de morale Véronique Mosser, journaliste à Ouest France qui dépend des subventions des collectivités et de l’Etat.
Le Finistère rejoint ainsi le département de Loire-Atlantique, et d’autres en France, qui ont visiblement décidé d’utiliser de l’argent public pour faire taire un homme qui attire pourtant chaque soir des centaines de milliers de téléspectateurs sur Cnews, et qui exprime tout haut ce que sans doute, des millions de Français pensent tout bas.
Le racisme & la distillation de la peur doivent être combattus sans relâche. Comme de nombreux autres Départements de gauche, le Département du Finistère porte plainte contre E #Zemmour et dénonce les marchands de haine qui bradent honneur de la France et valeurs républicaines. pic.twitter.com/Wz0SkNCuu1
— N Sarrabezolles (@NSarrabezolles) October 3, 2020
Et dire que ces gens osaient se prétendre « Charlie » et défenseurs de la liberté d’expression il y a quelques années… À moins que cet acharnement des représentants des conseils départementaux sur Eric Zemmour ne soit mis en œuvre pour mieux masquer une incompétence à endiguer la violence et les exactions des mineurs isolés étrangers, dans le Finistère comme en Loire-Atlantique ?
Il est certain que si Nathalie Sarrabezolles ou Philippe Grosvalet devaient répondre pénalement des exactions de certains mineurs isolés étrangers (vrais ou faux mineurs) qu’ils accueillent depuis des années sur notre territoire, peut être ne tiendraient-ils pas ce discours…
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à “Plainte contre Zemmour. Après la Loire-Atlantique, le Département du Finistère n’est plus Charlie”
IL FAUDRA BIEN UN JOUR QUE TOUS CES COLLABOS DE L’ISLAM PAIENT POUR LEUR TRAHISON DE NOTRE BEAU PAYS
Bravo Eric Zemmour, toute vérité est bonne à dire !!
Madame Nathalie Sarrabezolles témoigne ici de son « soutien » aux migrants mineurs isolés, « dans le cadre de nos missions … », qu’elle a acceptés (ou « invités » ?), sans l’avis des citoyens locaux, sur le territoire du Département du Finistère. Ceci aux frais des citoyens.
Par conséquent elle doit d’abord être considérée comme complice, au moins « de connivence », de toutes les exactions commises par ces migrants « mineurs » et responsable ou « co-responsable » aussi de celles-ci en tant que « tuteur », « marraine », « parent », « responsable majeur », etc. A chaque exaction constatée une plainte doit donc être déposée aussi contre elle.
En ce qui concerna sa plainte contre Zemmour, « le principe de précaution » tant utilisé par nos gouvernants sur de nombreux sujets …, actuellement la Covid19 …, que celui-ci évoque sur CNews est justifié par nombres d’exactions, « incivilités », vols, viols, et drames divers… dus à des migrants mineurs isolés … . Ce dépôt de plainte est donc « inadmissible » et constitue une « incitation à la haine » envers sa fonction.
Très bonne analyse! Merci.
Nozélites : « distiller la peur, c’est mal »
Aussi Nozélites :
« Ouin ouin, la 2ème vague du virus chinois »,
« Ouin ouin, le réchauffement climatique »,
« Ouin ouin, le populisme »,
« Ouin ouin, la résurgence des nationalismes »,
« Ouin ouin, les complotistes »,
« Ouin ouin, les révisionnistes »,
« Ouin ouin, les fake news »,
« Ouin ouin, l’homophobie »,
« Ouin ouin, les suprémacistes »,
« Ouin ouin, le patriarcat »,
« Ouin ouin, Zemmour »,
« Ouin ouin, les profanations de cimetières (ah non, ça c’est ok) »,
mais q’ont ils dans le trou du cul ces gauchiste. Quant,ouvrier et gens dans bas ,comme moi,aurons compris que tous ceux qui vous parle et ne font que çà,c’est pour leur gamelle,une grosse gamelle sur votre compte
Etonnamment, madame Sarrabezolles n’a pas porté plainte contre las rappeurs qui appelaient à l’assassinat des enfants blancs, ni contre les français d’origine maghrébine qui insultent et se torchent avec le drapeau français, ni contre les « jeunes » qui violent et volent tous les jours de la semaine à Brest, Rennes et Nantes, etc….etc……….etc……(je peux vous remplir l’équivalent d’une encyclopédie!)
Donc si les départements portent plainte contre Eric ZEMMOUR, ils devraient être responsable pénalement devant la justice et jugés inapte à s’occuper des mineurs à chaque fois qu’un MNA fait un délit. Les personnes agressées par des MNA devraient attaqué Nathalie Sarrabezolles ou Philippe Grosvalet (suivant le département ou le délit) pour incompétence et mise en danger par incompétence. Par leur discours, maintenant elle et lui se mettent seul responsable des MNA.
Un jour il faudra se souvenir de tous ces traitres qui trahissent la France , ces bien pensants ces collabos ,ce gouvernement de renégats , c est dans ces moments difficiles que l on voient les patriotes, tel ceux qui ont rejoint le général DE GAULLE .
piron 08/10/2020 14:40 At 14 h 40 min
voilà ce qu’est l’état de droit,dont tout les bobos de France et de Navarre (collabos de l’immigration) profitent pour engorger les tribunaux qui n’ont même plus le temps de s’occuper des vrais affaires: crimes ,viols,escroqueries,fraudes,vols……
il faut taxer ces procédures forfaitairement comme les consultations aux urgences pour calmer ces faux malades!!!!
voilà ce qu’est l’état de droit,dont tout les bobos de France et de Navarre (collabos de l’immigration) profitent pour engorger les tribunaux qui n’ont même plus le temps de s’occuper des vrais affaires: crimes ,viols,escroqueries,fraudes,vols……
il faut taxer ces procédures forfaitairement comme les consultations aux urgences pour calmer ces malades!!!
honte qu’elle porte plainte en son nom si elle pas au nom des finistériens.
« Nous avons demandé de veiller à inclure les collectivités territoriales dans la gouvernance de la stratégie européenne d’égalité femmes hommes, car leur mobilisation et leur implication dans la mise en œuvre de proximité sont primordiales dans sa réussite. »