Rencontre avec la famille de l’assaillant qui a poignardé 2 personnes dans le 11ème arrondissement de Paris vendredi 25 septembre. Dans ce village à l’est du Pakistan, il suscite l’admiration. Une vidéo à regarder par tous ceux qui pensent que « nous sommes tous frères et identiques » sur la planète.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Attaque islamiste de Paris : fierté de la famille de l’assaillant au Pakistan”
Et on veut nous faire croire que ces gens sont comme nous!!
Quelle meilleure illustration de la théorie du « marketing négatif » développée par Alexandre Del Valle au sujet de l’Islam : un attentat « low-coast » qui ne met en action qu’une seule personne sans aucune arme ni explosif sophistiqués (ici un hachoir) mais qui néanmoins fait les « unes » de toute la presse, laquelle ne va pas interviewer les victimes ou leurs familles pour s’enquérir de leur état (en ce qui les concerne, les communiqués laconiques suffisent) mais se ruent vers les familles des agresseurs pour obtenir à tout prix leur réaction, leur interprétation, voire des pleurnicheries très médiatiques comme cela avait été le cas pour la mère et le frère de Mohamed Merah. Quelle belle publicité gratuite pour les salafistes qui n’en demandent pas tant !
Et si la presse interrogeait les familles, on dirait qu’elle verse dans le misérabilisme afin de masquer la destruction, par l’islam, de ces familles.
Pourtant ils sont gentils.