Après Mumbai, Rio, Paris fait la part belle aux bidonvilles. Au fil du temps, de plus en plus de campements insalubres s’installent aux abords de la Capitale. Géraud du Fayet est allé enquêter.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Paris. Le retour des bidonvilles”
Que les immigrants indésirables soient renvoyés chez eux bon gré mal gré; que les manouches soient renvoyés en Roumanie d’où ils viennent.
Les Français ne doivent pas être soumis à ces individus auxquels l’Etat pardonne tout et supporte tout de leur part. C’est inadmissible.
Nous devons nous occuper en premier des Français sans domicile fixe; que les autres se débrouillent chez eux.
Plus que d’accord!!!
l’avenir est formidable ca vas empirer, mais oui mr le politicien payons pour accueillir et éduquer, dans qq années la france vas devenir un pay pauvre. on ne peux rien faire, bien sur. il y as qq année un envahisseur venait avec des fusils et la il était repoussé, maintenant c’est plus facile il suffit de venir avec femme, enfants etc en pleurant, la france a ses ennuis nous les réglons, que les autres fassent de même dans leur pay. continuons ainsi c’est le grand remplacement de la population.