Comprendre l’ennemi. Le Khmer rouge Geoffroy de Lagasnerie invité de France Inter

Celui qui se définit comme « philosophe et sociologue », Geoffroy de Lagasnerie, était l’invité du Grand entretien de la matinale de France Inter. Il est l’auteur de « Sortir de notre impuissance politique » aux éditions Fayard, paru le 26 août. Nous vous proposons de découvrir l’entretien de ce faux rebelle, vrai Khmer rouge, proche des Antifas et du comité Adama pour découvrir toute l’étendue de son amour pour la liberté, surtout de ceux qui ne pensent pas comme lui.

Pour situer le personnage; Geoffroy de Lagasnerie est le troisième enfant issu du mariage de Jean-François Daniel de Lagasnerie, ingénieur diplômé de l’École nationale supérieure de l’aéronautique et de l’espace, issu de la famille Daniel de Lagasnerie, appartenant à l’ancienne bourgeoisie du Limousin, et d’Agnès de Goÿs de Meyzerac, issue d’une ancienne famille de la noblesse du Vivarais. A-t-il déjà franchi le périphérique parisien ? Travaillé à l’usine ? Pas certain…

On vous laisse découvrir des propos sidérants.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Comprendre l’ennemi. Le Khmer rouge Geoffroy de Lagasnerie invité de France Inter”

  1. olympe dit :

    En leur temps, une petite pensée pour : Sartre, Barthes, Foucault, July, Sollers, (Gérard) Miller, Glucksmann, Finkielkraut, BHL, Badiou, etc… les représentants de l’intelligentsia occidentale, philosophes/sociologues/intellectuels… des anciens maoïstes ou défenseurs de Mao et autres dictateurs de notre planète…, pour certains même soutiens des khmers rouges (vus comme des rousseauistes)… Tout un programme.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky