Au sommaire de ce journal : gouverner par la peur.
https://www.youtube.com/watch?v=FHCuerRAQKY
Avec les annonces de fermetures d’établissements restaurants et bars notamment et la menace de reconfinement, les équipes Macron jouent la carte de la psychose. Un jeu dangereux qui s’opère au détriment des Français. Nous évoquerons ensuite les élections sénatoriales qui vont se dérouler très discrètement dimanche.
Et enfin nous partirons à la rencontre de descendants de harkis. Ces oubliés de l’Algérie française ne bénéficient pas du même éclairage médiatique que certaines minorités.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Macron, la psychose covid”
La pandémie est terminée à 99% depuis début Juin, le reste c’est un pouvoir politique qui cumule amateurisme, contrôle social virulent et corruption.
.
Pour la petite histoire, la commission européenne a accordé une aide de 6 Milliards d’euro en avril ou mai à Astrazeneca pour la recherche sur le vaccin. Comme par hasard un mois après Astrazeneca(UK) fusionne avec Gilead(US).
Au final ils n’ont même pas besoin de sortir un vaccin inutile car les virus grippaux mutent constamment, ils ont déjà touché le pactole…