Au sommaire de ce journal du 24 septembre chez TV Libertés : Les nouvelles restrictions imposées par le gouvernement. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a notamment décrété la fermeture des bars et restaurants dès samedi à Marseille. Une nouvelle catastrophe économique annoncée.
Nous évoquerons également les manœuvres au sein du groupe Mulliez. Avec la crise économique, la famille propriétaire d’Auchan, a placé plusieurs de ses enseignes en redressement judiciaire pour finalement les reprendre à moindres coûts. Enfin, nous reviendrons sur le record du nombre d’avortements réalisés en 2019. Le président de la Fondation Lejeune, Jean-Marie Le Méné, nous livrera son analyse.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Emmanuel Macron met la France dans le rouge”
Pour savoir où faire porter l’effort de prévention, il faudrait d’abord savoir où et comment les malades hospitalisés ont été contaminés. Je suis prêt à parier que c’est rarement dans un restaurant, et que même dans ce cas, ce n’est pas dans n’importe quel restaurant.