La tyrannie sanitaire qui s’installe en France connaitra-t-elle une fin un jour ?
Expliquant vouloir « freiner l’évolution du virus » , la préfecture, en concertation avec la Ville de Nantes, a étendu l’obligation du port du masque dans l’espace public. À partir du samedi 12 septembre, à 8 heures, chacun devra porter un masque, partout à Nantes ainsi qu’à Saint-Herblain, à Saint-Sébastien et à Bouguenais.
Prêts pour une leçon de morale ? Ecoutez la vidéo ci-dessous.
L’histoire ne dit toutefois pas si les effectifs de police seront mobilisés pour mettre des amendes aux dizaines d’individus qui font régner un climat de quasi-terreur dans le centre ville de la capitale historique de la Bretagne, quasiment tous les soirs…
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Tyrannie sanitaire, brimade et moraline. Johanna Rolland s’exprime sur le port du masque obligatoire à Nantes”
He « ROLLAND » tous les 3 jours les pompiers du 44 sont agressés par qui ? des non masqués des cités comme vous les aimez ????
INFOS : hier en Allemagne .Retour après 8 heures de cours « masquée » dans son car scolaire . Arrivée terminus , syncope et décès .Impossible réa tentée par les pompiers appelés en urgence . Elle avait 13 ans .
Combien faudra -t-il attendre de décès chez nos jeunes pour INTERDIRE le port de la muselière ?? Combien
Les gouvernants sont des CRIMINELS
A diffuser un max .
Où est mon commentaire concernant la mort de la jeune masquée de 13 ans après 8 heures de port de la muselière ? En Allemagne , mais quand même
BI Collabo du système « criminel » Si oui , je zappe B.I.
GOULVEN
A diffuser largement en BZH
Que la BRETAGNE prenne exemple sur la SAVOIE ; Frankiz evit Breizh
https://www.youtube.com/watch?v=9GHspMq-zRo