L’actrice Emmanuelle Béart présidera le jury de la 31e édition du Dinard Film festival qui aura lieu du 30 septembre au 4 octobre 2020 à Dinard. Elle sera accompagnée de la réalisatrice et actrice Christine Citti, de l’acteur Vincent Dedienne, de l’actrice et réalisatrice Sara Forestier, de l’acteur et réalisateur Cédric Kahn et du producteur Paul Webster.
Pour cette édition, pas de pass, ni de ventes de billets à l’entrée des salles. Pour accéder à la séance de cinéma, il faudra impérativement acheter son billet au préalable soit en ligne, soit physiquement au Palais des Arts et du Festival.
Les salles disposeront d’une capacité d’accueil de 50 %. Les entrées s’effectueront sur une seule et même file pour garantir les distances physiques et optimiser le temps d’attente.
Cette billetterie informatisée permettra un accès aux séances de cinéma à la fois simplifié et sécurisé. En planifiant son programme et en réservant son billet à l’avance, chaque place sera ainsi garantie.
Vente des billets en ligne :
La plateforme de vente des billets en ligne vous sera accessible depuis le site internet du Dinard Film Festival www.dinardfilmfestival.fr à partir du 15 septembre et jusqu’à la fin du festival.
Il ne vous sera pas nécessaire de créer un compte personnel sur la plateforme ; une adresse mail et un moyen de paiement en ligne vous seront demandés. Une note explicative sera mise en ligne pour guider chacun dans le processus.
Vous pourrez obtenir soit un e-billet (sur smartphone), soit un billet à imprimer directement chez vous.
Vente des billets sur place :
Il vous sera également possible d’acheter les billets sur place, au Palais des Arts et du Festival, du 28 septembre au 4 octobre.
28 et 29 septembre de 10h à 19h. du 30 septembre au 4 octobre de 8h30 à 18h30
(dans la limite des places disponibles)
Tarifs :
Plein: 7€
> Réduit* (détenteurs de la carte Enora, étudiants munis de leur carte, bénéficiaires des minima sociaux) : 5 €
Crédit photo : DRR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine