Incapable de stopper la délinquance à Nantes, la Préfecture ordonne le contrôle…des restaurateurs sur l’application des gestes barrières.
Les contrôles se multiplient en effet chez les restaurateurs afin de vérifier le bon respect des gestes barrières concernant la pandémie de Covid-19.
Voyez le reportage ci-dessous :
Toutes les personnes agressées et volées à qui les commissariats de Nantes répondent parfois qu’ils ne peuvent pas enregistrer leurs plaintes apprécieront ce deux poids, deux mesures. Mais puisqu’on vous dit que c’est pour votre santé….
Rien que ces dernières jours, regardez ces faits qui se sont passés tandis que l’Etat était aux abonnés absent à Nantes :
Au regard de l’explosion de la délinquance dans la commune, le contrôle et les brimades visant entrepreneurs et citoyens apparait de plus en plus comme une véritable provocation.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Incapable de stopper la délinquance à Nantes, la Préfecture ordonne le contrôle…des restaurateurs sur l’application des gestes barrières”
[…] Rien que ces dernières jours, regardez ces faits qui se sont passés tandis que l’Etat était aux abonnés absent à Nantes (…) Lire la suite sur Breizh Info […]
[…] Source breizh-info […]