« Débitumiser, dégenrer, végaliser et potagiser ! » le Maire de Grenoble Eric Piolle veut révolutionner la récréation. Avant la prochaine rentrée des classes, le maire écologiste fait des travaux dans plusieurs écoles : dans les cours de récréation, fini le bitume et place au gazon. Le maire veut également faire de la récrée un lieu « non genré ». Les élèves ont pu choisir l’utilisation de chaque espace de leurs cours de récréation.
Quoi qu’il en soit, pendant ce temps, un syndicat de police comparait Grenoble à Chicago en 2018, c’est dire que la sécurité des habitants ne fait pas partie des priorités d’un maire réélu avec 16 169 voix…sur 158160 habitants…
Une question se pose désormais : pendant combien de temps ceux qui ressemblent à nouveaux Khmers rouges vont-ils pouvoir commettre leurs méfaits dans des villes où ils n’ont pourtant aucune légitimité électorale du fait de l’abstention massive ?
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Le retour des Khmers rouges ? Le maire de Grenoble veut « dégenrer » les cours des écoles”
[…] Piolle dans ses œuvres ! Grandiose : http://www.breizh-info.com/2020/07/10/147302/le-retour-des-khmers-rouges-le-maire-de-grenoble-veut-… […]