Les Ludovico Einaudi en herbe peuvent économiser dès à présent ! L’enseigne de hard-discount Lidl va proposer un piano Colmann à 449 euros dans ses magasins de l’ouest de la France dès septembre.
Une offre potentiellement étendue à toute la France en cas de succès, offre dont on se doute qu’elle ne provoquera pas les réactions hallucinantes rencontrées devant le magasin d’Orgeval, à l’occasion de la mise en vente d’une PS4 à prix cassé.
« Lidl France s’apprête à vendre le produit le plus cher de son histoire, record jusque-là détenu par le robot multifonctions Monsieur Cuisine Connect à 359 euros. Le piano que l’enseigne de discount mettra en vente pour la rentrée des classes de septembre coûtera en effet 449 euros » explique le journal Capital.
Rendez-vous donc en septembre, en Bretagne, pour découvrir ce que vaut ce piano mis en vente. Avant de pouvoir prétendre, pour les plus brillants, à ça…
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine