Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chivalry 2. Un jeu de combat médiéval sur consoles et PC

Le jeu Chivalry 2, jeu de combat médiéval, sortira sur PlayStation4, Xbox One et PC mais aussi sur la nouvelle PlayStation5 et Xbox Series X. Plus d’informations concernant la sortie sur les consoles next gen seront dévoilées ultérieurement.

Les chevaliers de chaque plateforme auront la possibilité de s’affronter les uns contre les autres sur le même champ de bataille, puisque Chivalry 2 proposera le cross-play entre les joueurs consoles et PC.

ATTENTION, IL S’AGIT D’UN JEU TRÈS VIOLENT, À NE PAS METTRE ENTRE LES MAINS D’ENFANTS.

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

« Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’affronter sur les cinq plateformes, et ainsi leur permettre découvrir le meilleur système de combat de mêlée jamais vu auparavant » a déclaré Steve Piggott, président du studio Torn Banner.

Chivalry 2 améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

Caractéristiques principales présentées par l’éditeur :

  • Cross-Play sur toutes les plateformes :  Les batailles à grande échelle nécessitent des champs de bataille épiques. L’inclusion du Cross-Play dans toutes les versions fait tomber les frontières entre les joueurs PC et console, et permet aux joueurs de s’affronter sur le champ de bataille ensemble, quelle que soit la plateforme.
  • Des environnements médiévaux exceptionnels allant des terrains de tournois aux sièges grandeur nature des châteaux.
  • Plongez au cœur de la bataille grâce à une amélioration massive de la qualité visuelle, avec une atmosphère qui plonge les joueurs dans leurs moments préférés des films d’action médiévaux épiques d’Hollywood.
  • Choisissez votre style de combat ! Votre arsenal s’agrandit grâce au nouveau système de sous-classe qui offre plus de variété que jamais. Quatre classes de base s’étendent à diverses sous-classes, une grande quantité d’armes uniques, chacune avec de multiples variantes visuelles, et de nouveaux objets de soutien allant des pots de pétrole aux barricades, ou encore les caisses de ravitaillement ou même des pieux anti-cavalerie.
  • Libérez les enfers : dominez le champ de bataille avec une variété d’engins de siège lourds comprenant des balisettes, des catapultes, des trébuchets, des béliers, des mantelets, des pièges à pointes, des échelles et plus encore.
  • Créez votre héros, et soyez à la hauteur ! Découvrez un système de personnalisation ultra détaillé : type de tête, couleur de peau, cheveux et poils du visage + couleurs, imperfections faciales, peinture du visage, surnoms, blasons, casques, armures, armes, et plus encore pour des millions de combinaisons possibles.
  • Le retour du RolePlay : Les voix et les Emotes permettent d’améliorer l’immersion, avec de nombreuses nouvelles voix, ainsi que le retour de la distribution originale, en plus des nouvelles Emotes animées par personnage pour narguer votre adversaire !
  • Le jour de notre mort n’est pas arrivé, aujourd’hui nous combattrons ! Continuez à vous battre même après avoir perdu un membre, avoir été renversé, désarmé, incendié, criblé de flèches, vu votre bouclier se briser, en étant totalement étouffé par votre sang, et en continuant à donner des coups de poing à genoux. Les bandages, les soins et le nouvel état « abattu » vous permettent de soutenir vos coéquipiers et de rester dans l’action jusqu’à verser votre dernière goutte de sang.
  • Votre environnement entier est une arme : Les champs de bataille sont jonchés de dizaines d’objets avec lesquels il est possible d’interagir. Attrapez un poulet, mettez-y le feu et lancez-le ; tuez un homme avec la tête de son ami ; improvisez un nouveau style de combat avec des fourches – ou des tomates.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Société

Arte Junior explique l’élection de Trump aux enfants : une pur exercice de propagande

hongrie_revolution

International

La Hongrie défend sa loi de protection des enfants face à la pression de certains dirigeants de l’Union européenne

Sociétal

« Veuillez mourir ». Quand Gemini, l’IA de Google, dérape face à un être humain

Sociétal

Retour à Crépol, un an après la mort de Thomas : la mère de Nicolas tué par balles quelques mois après, se confie [REPORTAGE]

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky