Agroalimentaire. Le CFIA 2020 retrouve Rennes et se déroulera du 29 septembre au 1er octobre 2020

Le CFIA a, depuis plus de 20 ans maintenant, l’ambition de rassembler chaque année l’ensemble des professionnels de l’agroalimentaire. Et le CFIA 2020 aura lieu les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains au Parc Expo Rennes Aéroport.

« Depuis toujours, Rennes est le fief du CFIA, au cœur de la première région agroalimentaire européenne. Au fil du temps, il est également devenu le plus grand rassemblement des IAA grâce à la qualité et à la diversité de son offre. Par cette décision, le CFIA réaffirme son ambition d’organiser un événement fédérateur et générateur de business en 2020, et donne d’ores et déjà rendez-vous à l’ensemble de la profession pour le CFIA Rennes 2021, qui se tiendra les 8, 9 & 10 juin 2021 au Parc des Expositions de Rennes Aéroport » expliquent les organisateurs.

Sébastien GILLET, Directeur des Salons CFIA : « Dans le contexte que nous traversons, il est encore plus important de préserver la rencontre, l’échange et le partage ! C’est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour permettre à l’ensemble des professionnels de l’agroalimentaire de pouvoir rapidement se retrouver et relancer la dynamique d’un secteur qui n’a jamais cessé d’innover et de se réinventer ! Le rôle du CFIA est simplement d’accompagner cet élan.

Nous avons eu la possibilité de retourner à Rennes, fief du CFIA, nous ne pouvions la refuser. C’est une décision logique et cohérente aux vues des attentes du marché. »

Toutes les informations ci-dessous :

www.cfiaexpo.com

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance en France : la nouvelle cartographie communale dévoilée

Découvrir l'article

A La Une, RENNES

Rennes. Le 1988 Live Club capitule, LFI se félicite du licenciement du Jarl, la droite regarde ses chaussures

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Une septuagénaire battue à mort chez elle en plein jour : deux suspects en fuite

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

1988 Live Club : quand la terreur gauchiste dicte la loi à Rennes [Le RN demande la dissolution de l’Union Pirate]

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Le Jarl de Rennes, victime d’une cabale politique et médiatique inouïe orchestrée par l’extrême gauche et relayée par la presse mainstream

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

« Mettre fin à la violence ne se fait pas avec des fleurs » : Le Jarl est l’invité de Sud Radio

Découvrir l'article

Religion, RENNES

A Rennes, les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens tiendront leurs Assises régionales le samedi 15 mars 2025.

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes. Une free-party illégale organisée par l’extrême gauche en plein centre…La Police dépassée… Le Jarl et son équipe obligés de protéger les clients de leur établissement

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, RENNES, Sciences

Léonard de Vinci : Un génie Européen célébré à Rennes

Découvrir l'article

Economie

Comment bien négocier son contrat de portage salarial à Rennes ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky